Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 13:29

 

 

Bonjour !

 

 

65706925-copie-1.jpg

 

 

Une frise fleurie au crochet perlé pour tee-shirt printanier...

 

 

 

Au hasard d'une visite bloguesque...

Gloupssss ! Trop beau ! J'ai pensé à vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Woui, en Hiver se prépare en secret le printemps !!!

Pour un bracelet, cela devrait être tout joli aussi !

 

Qui ? Qui va orner un tee-shirt tout simple

grâce à cette vidéo super bien faite ???

 

 

 

crochet14.gif

 

 

 

et en faire une petite merveille perso ???

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour le lien ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> vraiment bien montré . cela donne envie d'en faire . je vais voir si je trouve un fin crochet et le fil adapté ici<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour. MERCI. Kiki.<br />
Répondre
B
<br /> c'est super joli merci pour le lien bigbisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Merci Danaou pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à Tous les 2, Bisous et Caresses à Api<br />
Répondre
C
<br /> extra ! tu sais tout faire l'abeille du jardinoux ! bsious cath<br />
Répondre
J
<br /> Ben un grand merci pour avoir partagé cette très jolie idée. Je la mets de côté. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le tuto.<br />
Répondre
P
<br /> super et meric bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est une belle idée pour les petites filles. bisous<br />
Répondre
M
<br /> super dany !!! c'est sur je vais essayer !!! c'est bientot l'anniversaire de ma puce !!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup , merci d'avoir pensé à nous  :*)<br />
Répondre
L
<br /> A voir ça paraît tout simple. j'aime bien la lenteur des gestes permettant de bien voir, sans commentaires inutiles qui ne font parfois qu'embrouiller les choses et en plus s'ils devaient être en<br /> Japonais je ne pense pas que ça aiderait ... Maintenant, je me connais, après quand il s'agit de reproduire c'est une autre paire de manches mais je suis certaine que tu t'en acquitteras fort<br /> bien.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?