Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:25

 

Bonjour !

 

fdjpusnu.png

 

- "Tu dis ?"

-"Velouté d'épinards du Jardinoux

d'après la recette de Liza de Grèce !"

- "J'arrrrriiiive !"


 

049.JPG


Et voilà, hier soir ce que nous avons dégusté !!!


Grâce à Liza,

le paquet d'épinards surgelés est devenu Velouté

accompagné d'un oeuf poché et d'un nuage de crème !!!

 

 

5k9ao4oy.gif

"gif Marzou"

 

Et ce matin ?

La pêche, la forme !!!

 

Je suis bien certaine que vous désirez la recette !!!

Petite visite chez  Liza et y'a plus ka !!!


 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh fan, ben voilà qui ne me dit rien du tout... Nous n'aimons les épinard qu'en gratin!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il te réussit à merveille ce velouté !!! Merci merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca doit etre bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les épinard une source d'énergie !!miam !!!bizz meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> je viens d'aller sur le blog de Liza,cette recette de soupe aux épinards me semble bien sympa ,je vais la tester<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmm, ça donne envie d'en manger;<br /> Je file voir la recette, chez Liza.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi pas :) Même si de base je ne suis pas convaincue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je file regarder la recette cela me donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'avais vue cette recette !Elle est surement délicieuse ...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mille merci pour ton soutien<br /> ton commentaire !<br /> vraiment !<br /> merci<br /> je t'ai rajouté en lien, j'y tiens pour te remercier de cet engagement<br /> sincèrement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon appétit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un velouté quelle gourmandise ! j'aime l'automne déjà pour ces soupes si délicieuses<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm j'adore les épinards , merci ; Bisous et bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour danaou,<br /> Euhhhh il est 9 heure du matin là ^^ alors la soupe d'epinard va me resté sur l'estomac hihi<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam miam ....j'ai vu la recette hier et je ne vais pas résister longtemps<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce velouté<br /> il faut que j'essaye<br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam ! ça m'a l'air bien bon pour le petit dej ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour la recette et le lien!!!! il est super le blog!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> copieuse ! j'ai goûté le velouté de liza hier ! j'adore sa cantine comme j'y suis fidèle depuis des années pour y manger cela me laisse du temps ..... pour venir te voir entre autres occupations !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aprés 3jrs d'absence, ma revoilou chez jardinoux!!!!<br /> je ne savais pas que on pouvait faire un velouté d'épinads!<br /> je vais chez liza!!<br /> bisous pluvieux du jura<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excuse moi mais j'irais pa sla chercher car en fait je l'ai déjà. Hihihi.<br /> Bises et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?