Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 08:12





En général, nous trouvons assez désuet
ces remises de prix pour tout et rien !

Mais... Mais... A notre grande surprise,
nous figurons au Palmarès de Marie-Odile
dont le titre du blog "Mes petits plaisirs"
affiche tout un programme dont la gentillesse est l'élément fondateur !
Elle réalise des ouvrages au point compté que je ne ferai jamais
tellement elles sont complexes !!!



Bon, ben... c'est pas l'tout !
Maintenant il me faut faire un choix de 5 blogs
où nous aimons nous poser, rêver,
 fouiller, voire papoter, poser des questions !!!

Pour être sûre de ne pas faire de faute de goût,
je pourrais nommer les grandes
(Mamigoz, Malélé, Carinne, Abeille, Gazette, Catherine L...)
qui sont sources permanentes de créations offertes gracieusement,
de bonnes idées et d'astuces !
Qu'elles en soient remerciées !


Mais, je n'étonnerai personne en choisissant
des copi'Nettes découvertes
depuis que nous figuront sur la blogosphère !

Kristin   pour les photos de son jardin si vivantes,
les réponses judicieuses aux questions posées et sa fidélité !

Sylvie pour ses romans si poétiques et réalistes
et ses peintures qui emmènent vers le rêve !

Qui ne connait pas Dianou,
ne peut apprécier la verve méridionale...
  (lire l'histoire de la rencontre du canard et du chien !!!)
Mais surtout, Dianou c'est la générosité spontanée !

Hé ! JOe ! t'es là ? (http:///joworo.canalblog.com/)
ou l'art de rire du quotidien même morose !
Vous connaissez la "Maminou à Moto"
qui prend des photos
pendant que LHom pilote sans faire de pause ?
Brode-t-elle lors de ses voyages épiques ?
cela vous étonnerait ? Pas moi !!!
C'est JOe !

Je vous ai déjà parlé de Brodagum 
(http://chez-brodagum.over-blog.com/)
étonnante dans ses créations
de grilles folkloriques si recherchées !
En ce moment, elle fait la marmotte !!!
Mais comme elle est accueillante,
vous pouvez choisir des grilles
et la remercier par un gentil commentaire  (cela l'encouragera à sortir de son sommeil !)


Il faut que je vous dise...
 Il y a d'autres blogueuses créatives dont j'aime franchir la porte...
Bientôt vous figurerez dans les liens !

Et oui, le Jardinoux n'a que 4mois et demi !
Il est encore en travaux de construction !

Merci pour votre accueil et les partages si faciles rencontrés !







(*) J'aurais voulu mettre les liens automatiques sur tous les noms,
mais Over-Blog me joue des tours ce matin ! Grrrr !
J'arrangerai cela demain !

Danaou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh fan, des chichournes, quelle surprise! Un grand merci pour cette récompense. J'en parlerai cette semaine ou le week-end prochain, lorsque j'aurai réussi à me mettre à jour. Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Je n'ai pas eu à chercher loin! Lol! <br /> <br /> Merci, merci, l'abeille!!!! <br /> La marmotte est débordée de travail et n'a plus de voiture: elle passe son temps à cavaler, cavaler, cavaler... partout!... Sauf sur le net!!! :-D<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Une marmotte qui cavale...<br /> çà oui, c'est rapide comme l'éclair, lorsque celle qui est chargée de surveiller le territoire, siffle, hop ! toutes les joulies marmottes sont au terrier !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage !<br /> Viens au Jardinoux, on voit les choses en "rose-réel" !!!<br /> Le Net, c'est sympa mais virtuel...<br /> Ta vie est ancrée dans la Terre et il faut y faire grandir tes racines pour de vrai !<br /> Pas toujours simple !!!<br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
B
avec plaisir pour les conseils
Répondre
B
félicitations !!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> Merci, t'es mimi !<br /> Suis bien contente de nos visites et échanges de compétences mutuels !<br /> J'apprends beaucoup sur tes techniques, et grâce à tes tutos, je crois bien que je vais faire des trucs dans le courant de l'hiver !!! Te demanderai des conseils !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
V
me voici sur ton blog, il est super sympa, diversifié très agréable pour s'y balader bonne soirée bisous
Répondre
K
bravo pour ce très bel award!! il est bien mérité..et merci pour la transmission de cette récompense!! je fais suivre dès que je le peux...et avant je vais découvrir les autres blogs cités!
Répondre
C
Felicitations pour cettre grande distinction...<br /> Tu le merites bien...<br /> Je savais bien que je posais mon fauteuil dans un jardin bien accueillant et puis api est si gentil.... carinne
Répondre
G
Bravo pour cette distinction , et merci de tes compliments, je vais aller visiter les blogs que tu as sélectionné..A bientôt..
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?