Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 07:48

 

 

Bonjour !

 

 

004

dentelle de Danaou

 

 

Fête des chats de blogueuses... Rêve félin...

 

 

Au Jardinoux, nous n'avons pas de chat,

mais nous avons rencontré la Minette

d'une grande créatrice-cuisinière-blogueuse ...

 

 

SDC10920.JPG

- "La Fête des chats de blogueuse ???

Woui woui, pour les autres !!! Je bosse moi !

Je sers de cobaye pour essayer le moelleux de ces couettes brodées...

Test concluant... Une 'tite sieste revigorante ne me déplairait pas...

 

 

Mais... Mais... Quel est ce doux parfum qui frôle mes narines ?

Ma Mamigoz est aux fourneaux !

Et que dit-elle ?"

 

 

 

- "Faisons la Fête !

A Menu du Jour :

  "Tagliatelles aux girolles, noix, Roquefort et saint-Jacques"

rien que pour toi !!!"

 

- "Oh lala !!! Que je suis gâtée !

 

 

Tagliatelles-Automne-en-Anjou-Chez-Mamigoz.jpg

 

Elle a mis le petit plat dans le grand !!! Ron ron ron !!!

Merci Mamigoz !

Après le repas, j'irai sur tes genoux pour une bonne petite sieste !"

 

 

 

 

57170417.gif

avec ma gentille Mamigoz qui m'aime tant !!!

 

 

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pour cette fête, mon article peut l'faire alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam miam !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon ben je dirai "Vive la st chat de Mamigoz"!!! MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nan, à part faire un tit article sur mes poilus, j'ai rien fait.. ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est dommage, car cette fête est organisée par un blog qui tu trouveras en cliquant sur l'affiche rose de l'article !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah !! je me suis plantée de jour pour la fête des chats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais, non !!! Tu as jusqu'au 3o octobre !  t'es-tu inscrite sur le blog qui organise cette fête féline ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui arrriiive !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> alors c'était la fête de mes chats? zut alors je ne savais pas...joli chat en dentelle en tout cas et jolie minette bien occupée à tester les couettes, c'est vrai que c'est essentiel un testeur<br /> félin à domicile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu veux participer car tu as "la matière !", tu peux t'inscrire sur le blog et tu as jusqu'au 30 octobre pour rédiger ton article<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le joli poupousse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli ton chat en dentelle ! l'autre qui dort ou surveille est beau aussi ! le plat est bien appétissant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est super beau, ton petit chat en dentelle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors j'ai rien de spécial à t'envoyer, j'ai regardé sur google ils disent foire au châts (foire aux chataignes) .... confrérie du goutte andouille etc ....dans ce cas je ne sais si cela à un<br /> rapport avec le thème d'aujourd'hui .... peut être pour une autre fois, bonne fin de journée, amicalement, bises, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'Eclispe connaît les bons coins, entre cuisine et couette douillette, son petit coeur balance.....<br /> Ce n'est pas le chat de Mamigoz pour rien !<br /> Bisous<br /> Je vais aller de pas hardi pas, faire une fête des Chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce weekend , voilà un peu le programme...fête foraine , dégustation de produits régionaux et vente .... c'est en général tous les ans à cette période ....bonne après midi, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu me donnes des photos, sur les châts et la confrérie,  je ferai un article !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli petit minet !!!! j'aime beaucoup les chats .... la mienne me manque .... personne ne parle de la "foire aux chats " à Jargeau (45) .... allez Danaou un petit reportage ....bon dimanche,<br /> amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne connais pas son existence ! Après un tour sur internet, je vois que ce we !!! trop tard !!!<br /> <br /> <br /> Cela serait bien que tu me donnes des photos, il n'y a rien sur le Net !!! Jargeau ne sait absolument pas se mettre en valeur avec son andouille et ses<br /> châts !!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien en parler, mais sans photos, ce n'est pas intéressant...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli chat et celui ci ne te piqueras pas les tagliatelles!<br /> bien appétissantes, bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais Api, si !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam, j'adore les tagliatelles ! et ainsi préparé ça met l'eau à la bouche et pas seulement aux chats mais aussi aux fées !!! bon dimanche bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta participation et bonne fête des chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super des journees comme ca !!<br /> ton minou en dentelle !!!! bravo !!!<br /> , je vais "essayer " d'aller a viviers dans l'ardeche ecouter deux chorales celle de montelimar , 70 personnes et des gallois qui ont une equipe d'hommes ( je parle comme au rugby )qui ont des voix<br /> a te donner la chair de poules !!<br /> bonne fin de dimanche<br /> mamyours<br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le chant choral recharge bien notre énergie, tant pour les chanteurs que pour les auditeurs !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique dentelle chat et succulentes tagliatelles..<br /> Bon dimanche.<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie dentelle pour ce chat ! ah je vois Eclipse dans ses oeuvres ! attention il ne reste plus de part entre Mamigoz Liza Toi et moi le partage est fait<br /> bisous de Malélé bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'emmène la recette chez ma p'tite mère la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es déjà passée prendre ta part de tagliatelles chez Mamigoz ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Je vais emener la recette chez ma p'tite mère dans le Lot, la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe cette dentelle de chat une merveille<br /> hum et ce plat il a l'air si savoureux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?