Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 06:23

 

Bonjour !

 

 

008 (2)

photo de Danaou issue

du Défi : Ombre et Lumière avec Bidouillette !!! (clic)

 

 

 

La malédiction flotte sur la MAC* du Jardinoux !

(MAC* = Machine à Coudre)

 

 

vraiment.png

- "woui woui, j'vous dis !!!"

 

 

Ames sensibles, si vous franchissez cette limite,

vous regarderez votre MAC,

disons... autrement...


 

3d94d7d9.gif

 

 

 

 

 

Rentrons dans le vif de la problématique malgré sa cruauté...

 

Tout comme dans les histoires de malédiction,

cela commence très très bien...

 

Lumière rétablie sur la MAC !!!

 

 

003--3-.JPG

 

 

c'est trop bien !!!

 

 

 

Comme vous le voyez la canette est prête

avec le fil de la bonne couleur...

 

Attention... là, çà déraaaape !!!

 

 

004--2-.JPG

 

IMPOSSIBLE d'entrer le fil dans le petit ressort de la canette !!!

 

 

 

005--2--copie-1.JPG

 

pendant 30mn,

mes yeux sont allés de ce mode d'emploi à la canette...

Pourquoi, lors des précédentes utilisations,

je n'ai pas eu ce big problème ???

 

 

Et pourquoi suis-je si précise

sur le temps utilisé à la comprenette de ce foutu système ???


 

 

0q2sodo8.gif

D'accord, çà m'énerve ! OK !

 

 

Au bout de 30mn...

L'ampoule s'est éteinte !!!

Y'a pas d'quoi rire... j'en ai pleuré !!!


Ben woui, faut qu'je finalise

- le petit coussin pour mon Petit-Fils...

- le sac de Vava,

- le coussin avec le triskel de Mamigoz

- et j'en passe... des Chuts de Noël !!!

 

 

019

et me voilà retournée à la "case départ" !!!

Sans passer par la "case prison"...

Pourquoi ?

Je n'ai pas flanqué un coup d'marteau sur la MAC !!!

 

 

Le faux contact de l'ampoule... faut réparer !

Le refus de la canette... faut réparer, vous croyez ???

Ou est-ce que je suis devenue vraiment nulle ???

 

 

En conclusion, faut que j'couse le coussin à la main  !

 

Et pis le réparateur, sans la voiture, çà n'l'fait pas !!!

Alors on attendra Janvier,

lorsqu'une nouvelle Titine (avec des phares) 

arrivera au Jardinoux !

 

 

50

 

 

 

Et la malédiction de la MAC sera levée

par le gentil  réparateur !!!

 

 

bateau_005.gif

En attendant, vogue la galère...

Faudra adapter les projets des "chuts de Noël"...

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> aujourd'hui, je viens de jeter ma mac à la déchetterie, tiute cassée, elle a trop vécue, hélas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les MAC tombent en rade comme les feuilles en automne !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne dirai qu'un mot. Arghhhhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage ne déprime pas ça va s'arranger.<br /> As tu démander conseil à Api qui pourrais t'aider peut-ètre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Api fait son dodo, relaxe, les pattes en l'air, sur son coussin !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est toujours comme çà quand on veut terminer quelques choses les outils ne suivent plus!!!!!!!!!!!! bonne chance<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quel galere bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quand ça veut pas, ça veut pas....<br /> bon courage pour bidouiller tes chuts de nowell<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon je suis rentrée et je prends un peu de temps pour compléter mon com<br /> <br /> J'ai parcouru les forums avant de me décider<br /> <br /> La machine de LIDL, n'est en vente que 2 fois par an environ, il ne faut pas rater la promo<br /> marque SILVERCREST modèle SNM 33A1 au prix incroyable de 59.99 €. je revis par rapport à ma vieille singer (je t'envoie par mail un scan de la pub)<br /> <br /> Il y a un super modèle chez CULTURA, une machine suédoise, marque husqvarna E10" au prix de 199 €<br /> <br /> Sa petite jumelle presque identique, sauf le dessin sur le capot, (j'ai comparé sur place par rapport aux photos) que tu peux trouver chez CARREFOUR, marque bluesky 8360 au prix de 99,90 €<br /> <br /> sans hésitation j'ai opté pour celle de LIDL, a ce prix la on ne risque rien<br /> Elle a bien bossé, déjà 3 sacs en 5 jours sans aucun problème<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que ça arrive toujours quand il ne faut pas<br /> Enfin heureusement que tu sais coudre à la main<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben alors, sur ce coup là, je reconnais que tu es vraiment greffée sur un concombre hein!!! (Mais ton article m'a beaucoup amusée.<br /> Je ne sais pas si on te l'a dit mais as-tu mis ta canette dans le bon sens? C'est à dire que le fil doit se trouver sur ta droite et, quand tu le tire, la canette doit tourner dans le sens inverse<br /> des aiguilles d'une montre. tu l'insères ainsi avec le fil face à toi, ou même un peu sur la droite (sur ta photo, il me parait être beaucoup trop à gauche). Ensuite tu ramènes le fil sur ta gauche<br /> tout en maintenant la canette afin que le fil ne se déroule pas et reste bien tendu. Normalement ça doit le faire. Sinon, nous montons chez ma belle-mère jeudi ou vendredi et sur la machine que<br /> j'ai là-bas, j'ai le même boitier de canette. Si d'ici là ça ne va pas, je pourrais te faire un petit film et te l'envoyer.Mais je suis sûre que tu vas y arriver surtout si tu l'as déjà fait une<br /> fois.<br /> Bon courage et Bizzzzzzzzzzzzz<br /> PS: Sinon, au niveau du A de la photo B, sur ta boite à canette, il doit y avoir 1 ou 2 petites vis. Est-ce qu'elles ne sont pas trop serrées, bloquant ainsi la fente pour le fil???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ça c'est la malédiction de la sorcière d'Halloween !!! Mais l'abeille du Jardinoux vaincra ! bon courage bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décidément, elle a décidé de ne pas travailler ta Mac !<br /> Moi aussi, j'ai eu le problème avec la canette mais c'est parce que ..... je la mettais à l'envers.... le manque d'habitude sûrement !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison, je l'ai d'abord mise à l'envers, mais après... hein ? c'est une bourrrrrique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahhhh bah, alors, c'est vraiment pas de chance avec ta MAC.<br /> Quand ça ne veut pas marcher, ça veut pas, et puis, quand on prend le livre, maintenant, on passe plus de temps à essayer de comprendre ce qu'ils ont marquer!<br /> Bon courage pour la couture à la main.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olalalalalallalla mais c'est la catha !!!!<br /> pove jardinoux..... faut en commander une nouvelle au Père NONO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux pas habiter à moins de 500 m d'un magasin SINGER .... Non ! en vérité je suis fidèle à Singer parce que je trouve que ce sont des machines peu fragiles qui nécessitent très peu<br /> d'entretien . J'ai une vieille singer à la montagne, jamais une panne ... heureusement parce que là-haut, c'est sûr il n'y a pas de réparateur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vois maminou en a trouve une !!!<br /> seulement il n'y en a pas tout le temps !! il faut surveiller !!!!<br /> j'arrive de carreffour il en une super , a 99 e !<br /> quand je pense que j'en ai achete une pfaff , 380 e quelle gourde je suis , elle ne fait pratiquement pas de points , je ne peux rien adapter !!! enfin bref !!!!grosse "connerie"<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand ça veut pas çà veut pas... (tu ne vas pas te faire emm...par un tas de ferraille nooonnn ???)LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvre abeille<br /> As tu mis ta canette dans le bon sens ?<br /> Tu vas rire j'ai acheté une MAC en Aout chez LIDL, je l'ai essayée le dernier jour, et impossible d'enfiler le fil<br /> J'ai ramené la MAC à son point de départ,chez LIDL, pas de problèmes, remboursement immédiat<br /> J'en ai racheté une autre le mois suivant, je n'en ai pas cru mes yeux,59.90 € .Parcouru les forums, elle est bien cotée et ... en plus j'ai enfilé mon fil sans aucun problème . Et ma petite MAC<br /> est une vraie Rolls, et.. avec la lumière<br /> Bizzz magique et pffff la lumière jailli ! NON ??? ah bon j'aurai cru avoir un souffle magique<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes plusieurs à me parler de Lidl... va falloir que je vois çà, si je n'ai pas d'autres solutions !<br /> <br /> <br /> Ma canette a la tête dans le bon sens et tout, et tout !!!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi donc, avant je pouvais mettre le fil dans le système ??? grrrr !<br /> <br /> <br /> Mon coussin est du cousu-mains !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ma pauvre, comme je te comprends!!! la mienne refuse de passer deux tissus, alors en fait, ben je fais tout à la main!!! oui, même les "grosses" pièces!!! alors tu vas me dire: a quoi sa sert<br /> d'avoir une machine??? ben....a faire beau dans l'atelier!!! bisous ma belle et passe une bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> regardes dans les commentaires, il y a de gentils conseils pour pas très chers !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est vilaine cette MAC, je comprends que tu en n'as pleuré.... çà t'énerve????? et comment?????<br /> tu auras une nouvelle au mois de janvier??? ah çà va pas chez jardinoux????? allez canetons avec la tite vraie aiguille.... je file avec mes grandes aiguilles... bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y en avait une chez aldi a 89 euros je crois une pfaff! , je comprends mieux ton pb ! es tu allée sur les forums de dépannages? cela m as aidé pas mal de fois! bisous bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'imagine c'est énervant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas sympa cette publicité sans autorisation !!!<br /> <br /> <br /> Je demande aux copinettes de ne pas aller voir !!!<br /> <br /> <br /> Une telle attitude ne  donne pas confiance en votre société  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas facile de travailler sans sa MAC préférée ... Hier la mienne a refusé la lumière ... Alors je couds sans , le reste fonctionne. Faut que j'aille chez le réparateur. Heureusement il n'est pas<br /> loin de chez moi et je peux y aller à pied ...<br /> Courage pour la couture à la main !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as l'esprit pratique ! As-tu choisi ta maison en fonction du dépanneur de MAC ?<br /> <br /> <br /> Lors d'un futur déménagement cela fera partie des critères d'installation !!!<br /> <br /> <br /> Pour la couture du coussin à la main, c'est en bonne voie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Maudite MAC, la mienne est chez le réparateur depuis plus de 15 jours et pas de nouvelles, va faloir que j'appelle tiens !!<br /> Bonne journée quand même.<br /> Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'te dis, c'est un coup d'la sorcière qui reste tapie dans l'ombre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais ici sur Chateauneuf on a un réparateur de machine, super et pas cher .... alors si tu veux de l'aide je peux te donner ses coordonnés, mais dépêche toi car je par demain matin .... dans le<br /> gard ! à bientôt, bises chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal pour la bonne adresse, même si je ne epux pas y aller tout de suite, faute de voiture, depuis déjà 5 semaines (rupture de courroie de<br /> transmission). Comme nous n'aurons la nouvelle que dans le courant décembre et qu'il y aura d'autres impératifs à cette période... y'a pas l'feu au lac pour la réparation !<br /> <br /> <br /> Tiens, ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer pour un 'tit café ou thé,  en janvier???<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lidl et adi en font regulierement , en faite ce sont des singers , mais carrefour fait des toyota et singer a des prix defiants toutes concurrences !!! pleins de points cde broderies des canettes<br /> standarts , tres tres simple d'utilisation !!!!de toutes facon les singers en magasin c'est du plastoc , ou alors il faut mettre tres tres chers !!!!<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va falloir que je vois chez lidl, si je n'ai pas d'autres solutions !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te remercie beaucoup, beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peux pas t'aider car je n'ai pas ce système sur ma machine pour les canettes c'est une pfaaaa et on glisse la canette dans un sabot ! désolée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une Lorraine, cé pas mal une MAC à sabot !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le premier mail que je lis ce matin , c'est celui du jardinoux !!! c'est bon j'ai ma dose de rire pour la journee !!!!merci dany !!<br /> bon toi tu as peut etre pas rigole !!!!<br /> fait faire un devis pour ta machine ! moi je voulais absolument garder ma vieille copine de 30 ans !! je m'en mord les doigts !!!<br /> j'ai achete une machine a ma fille a 60 e , une petite merveille !!!!<br /> et si tu faisais ta lettre au pere noel ?<br /> allez bonne journeee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cékoi ta machine à 60euros merveilleuse ???<br /> <br /> <br /> Ma MAC a 28ans... (hier, j'ai revu la facture !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une Mac qui n'en fait qu'à sa tête, ça énerve, je te comprends.Pour le faux contact électrique, il faut voir un électricien ou un dépanneur de Mac, mais pour la cannette, il y a peut-être un peu de<br /> bourre ou de poussière quelque part et ça coince.Selon les machines, il y a aussi un sens : le fil de cannette se déroule soit comme les aiguilles d'une montre soit inversement.Si ça trouve<br /> aujourd'hui, elle va marcher sans souci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être... Mais je boude ! Alors, elle restera au coin !!! Na !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aïe pas cool ta MAC elle aurait pu attendre que tu aies fini tes encours !<br /> bisous de Malélé bon courage pour la couture main<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne ferai que le coussin du Petit !<br /> <br /> <br /> Le reste attendra sagement !!! Ce sera une façon de s'entraîner après soit la réparation soit la nouvelle (question de devis quand même<br /> !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment pas cool !!! Bon courage, tu vas peut-être réussir à débloquer tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage avec la MAC mais je crois que plus on s'énerve dessus et pire c'est alors tu la laisses dans un coin pour le moment .....et peut être que une bonne idée va te venir sans même ressassser<br /> ce qui ne va pas ....sinon celle de ta maman pourra peut être te dépanner.... bonne journée, à bientôt, bises chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, tu as tout compris !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta maman pourra t'aider à dompter la sienne ....la tienne est une rebelle .En tout cas je te comprend la mienne aurait surement appris à voler du 6ème étage grrrrrrrrrrrr<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens, un Titi Mac !!! çà n'existe pas... et pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la la pas de chance pauvre Danaou<br /> bon alors bon courage pour toutes tes coutures mille bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand ça veut pas !<br /> N'aurais-tu pas mis la cannette à l'envers dans le "trohut" (trou en fraçais).<br /> Il faut que le fil sortant de ta cannette soit en haut et à gauche et non pas en bas, car là il ne fera pas un angle droit pour s'accrocher.<br /> Et si ce n'était que ça....ce serait chouette !<br /> Bisous de courage et bonne couture.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais voir... dernière tentative !!!<br /> <br /> <br /> Hier soir Man qui est à l'hôpital pour quelques jours, a eu pitié de sa fillette, en disant : "si tu veux je te donne la mienne !!!" Donc, la semaine<br /> prochaine, je vais voir, nous descendons chez elle quelques jours ! Saurais-je la dompter, celle-ci ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D2CID2MENT § TU NE PEUX PAS UTILISER UN TRUC COMME UN SPOT 0 PINCE OU UN LAMPE SUR PIED QUE TU METS SUR LA TABLE § § C4EST PAS NORMAL POUR L4AMPOULE SI TU AS LE TICKET TU PEUX LA REPPORTER CAR LES<br /> AMPOULES ONT UNE DUR2E DE VIE AUTRE QU4UNE SEULE UTILISATION § BON COURAGE ET BISOUS<br /> crotte de bique, j'ai écrit en majuscules sans voir et pas le temps de recommencer excuse moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, j'ai tout compris !!!<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas de lumière sur "pattes" car la maison est genre "maison de nains" !!! Moins y'en a au sol, mieux c'est !!!<br /> <br /> <br /> C'était le test pour savoir si je pouvais comprendre le mode d'emploi ??? <br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l'as-tu caressée dans le bon sens du poil ??? c'est pas rigolo alors, je pars. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'savais qu'il fallait la câliner !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle poisse<br /> reste plus qu'a le faire a la main<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça a le diable au corps, ces machines-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ces machines ! Tu sais moi aussi je viens de perdre un temps fou sur la mienne qui elle ,voulait absolument le même fil partout .....J'ai observé que parfois je la laisse un jour ou deux ,je la<br /> reprend et tout marche !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand je dis, que c'est la MAC qui décide... on la regarde autrement...<br /> <br /> <br /> Dis gentille MAC voudrais-tu me coudre ce coussin pour mon amour de Maximilien ??? Non !!! Débrouilles-toi !!! Voilà ce qu'elle m'a répondu !!! Elle ne<br /> mord pas, mais elle refuse de piquer !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est galère! Je compatis.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?