Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 13:37

 

45998544.gif

 

 

 Une bannière de l'été 

offerte par Anne-Marie alias Brodstitch !

 

banniere-de-l-ete--Anne-Marie-ligne-1--scan-300--001.jpg

 

Suis trop contente d'avoir commencé cet ouvrage !!!

Que du bonheur !

 

Les couleurs choisies,

représentent symboliquement les 4 éléments:

- couleur terre de la toile,

- bleu clair (DMC 3846) : l'air,

- bleu moyen (DMC 3843) : l'eau

- perles dorées : le feu.

 

Suis en retard sur le "peloton de tête",

mais je n'irai pas dans "la voiture-balai" !!!

 

Dès que j'ai terminé mon ouvrage-secret,

mon aiguille va réaliser des lignes, des lignes...

 

merci de votre visite

de votre gentille visite

et du courage avec lequel vous allez écrire un commentaire,

rien que pour me faire plaisir !!!

 

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu vas vite rattraper ton retard, quelques minutes suffisent pour broder une ligne (enfin presque !)... demain 5 è étape. Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai choisi un lin 14pts/cm, je dois compter pour chaque point... mais le résltat me plait beaucoup et la ligne n'est pas très longue ! Anne-Marie sait<br /> gérer le plaisir du résultat avec le temps nécessaire !<br /> <br /> <br /> Au fait, le spectacle au théâtre d'Amilly t'a plu ? Sais-tu que "la batellerie de Loire" aura sa journée à Montargis en septembre ?<br /> <br /> <br /> A tout de suite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaux débuts ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de très jolies couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas trop difficile de broder sur du foncé!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour j'ai vu la banière finie il faut du coutzgr pour ce genre de travail ! ouille jr m"enors sur mon clavier et j'écrit n'ompote qoi gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as un train d'avance sur moi encore ! Mais ma toile est prête, c'est déjà ça !!!<br /> Ca va être magnifique avec cette thématique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la symbolique de tes couleurs + matières.<br /> Ce sera superbe, à n'en pas douter !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?