Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 14:02


Bonjour à tous !

 


La Roche aux Abeilles organise un concours

où il n'y aura pas de perdant !!!


chouette_bee.gif


J'entends mes Fidèles Abonnés et les Visiteurs me sussurrer:

- "Woui ? Tu veux répéter  ?"

- "Tu as très bien entendu    !!!"


Monique brode chaque jour,

en pensant à tous les participants de son concours,

car dit-elle, "Chacun aura réalisé un ouvrage de tout son coeur" !

Alors, malgré le tirage au sort pour le gagnant du concours,

tout le monde recevra une petite surprise !

Quelle générosité !


 

separateurs-abeilles.gif

 

 

Mais qui est Monique ?

Monique Rochebilière, Apicultrice avec son époux Pascal,

tient un site intéressant

sur leurs activités et le grand art des Zabeilles !


Sur leur propriété (vers Amboise et Chenonceau) un gîte accueillant,

très bien aménagé (3 épis) est à la disposition des vacanciers !


Je sens qu'un petit coucou entre "presque voisins"

fera l'objet d'une ballade estivale !!! A suivre !


 

separateurs-abeilles.gif


 

Pour la décoration des lieux,

Monique a eu l'idée d'organiser ce concours avec le soutien de Béa,

sur le thème de l'Apiculture.

- Le sujet ?

Autour du miel, de l'abeille, de la ruche, et de l'apiculteur !...

- La technique ?

Broderie, crochet, couture, patch, serviettage, dessin, peinture, sculpture, fimo...et pourquoi pas un Haïku décoré ?

etc... etc...

- Qui peut participer ?

Tout le monde (petits et grands !), avec ou sans blog !


 

bougieamour.gif



Mettez du coeur à l'ouvrage

pour qu'autour de la Roche aux Abeilles,

vos courriers deviennent bourdonnement amical !

Date limite : 27 août !

(il est nécessaire que l'ouvrage soit arrivé au plus tard le 26 août !)

à cette adresse :


51751543_p.jpg

Un tirage au sort sera effectué

par la petite Marine de Béa alias Terlicoton.

En effet, c'est Béa qui a permis de lancer ce concours

en ouvrant son blog à Monique !

Quand j'vous dis que le Net, ce n'est pas que du virtuel !!!

 

a80d9762.gif

(trouvé chez Planète Abeilles)


 

Allez, je donne "un ticket" de participation

à Sandrine et ses petits "Antoine et Julien",

Anne-Marie H., Josie, Sydoux, avec leurs pinceaux,

Zépoux avec ses aquarelles,

Danaou avec ? saurez pas !!!

et toutes les Copi'nettes en vacances ou non !


cocci-vole----tarzane-.gif

 

J'oubliais !

Pour les Copi'nettes qui n'ont pas le temps de faire un ouvrage,

si vous faites un petit article sur votre blog,

pour présenter son gîte et son concours,

Monique a prévu une surprise pour vous !!!


cocci-vole----tarzane-.gif

 

N'hésitez pas à prévenir Terlicoton 

de tous vos projets, (pour la préparation de la surprise !)

car Monique est le plus souvent auprès de ses abeilles et ne lit pas régulièrement ses courriels !


 

insecte_abeille002.gif


 

Ainsi va le monde...

Petits réseaux amicaux,

joie offerte au coeur !

(haïku Danaou)

 

 

A Tantôt !

L'Abeille du Jardinoux !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ma douce abeille !!fini les vacances et je suis bien contente de te retrouver j'ai changé d'adresse e mail ::<br /> comment vas-tu , bien à l'ombre de ton jardinoux ??amitiés Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que je suis contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Ces dernières semaines, je n'ai pas pu réaliser tout ce que je souhaitais, car il y a eu les confitures (mes 5 gelées sont liquides, il faut les<br /> reprendre... ouin ouin !), des gros problèmes de plomberie, d'internet... bref, les ouvrages m'attendent bien sagement !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De passage, je viens te faire un coucou.... Et puis remettre aussi toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents de l'arrivé de ton 3eme petits fils... ( tu lui feras un bisou tout<br /> doux de ma part)....<br /> J'espere aussi que Api souffre pas trop de la chaleur....<br /> A bientot ... carinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Faire un article oui, un ouvrage, ce n'est malheureusement même pas la peine d'y penser !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, si tu n'as pas le temps, n'hésites pas a faire un 'tit article ! Puis tu préviens Béa avec le lien que je donne dans l'article... Monique<br /> l'apicultrice gentille tout plein t'offrira un cadeau surprise !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou toi !<br /> Me revoici enfin !!!!! Pour lire ton article qui est engageant au possible, c'est magnifique ! Je ne promets rien, mais peut-être ;)<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu n'as pas le temps de réaliser un ouvrage, tu pourrais peut-être rédiger un 'tit article, puis prévenir Béa avec le lien que je donne et... tu auras<br /> le plaisir de recevoir un cadeau surprise de la part de Monique la gentille apicultrice ! c'est une façon de  faire connaitre son gîte, bien sympathique !<br /> <br /> <br /> J'étais tellement fatiguée avant de partir en vacances, et la naissance de Constantin m'a offert tellement d'émotions, que je ne sais plus où j'ai très<br /> bien rangé mon enveloppe qui contenait tout ce que j'ai ramené d'Issoudun !!!<br /> <br /> <br /> Je vais la retrouver dès que je pourrai commencer mes beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> J'espère que la chaleur ne t'épuise pas trop...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci j ai recu un bien gentil message de sa part bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> regarde j ai fait un petit article chez moi<br /> http://magali.delaunoy.over-blog.com/article-chouette-jeu-aller-vite-54075359.html<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'arrrriiive !!! Bzzzz !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut danaou c est pas que je veut pas c est que je ne saurai pas le poster a temps vu que je sais toujours pas marcher et j ai cinq kilometre jusque la poste et pas de voiture donc c est<br /> impossible mais la prochaine fois je ferai un petit quelque chose par contre je vais releyer sur mon blog pour que d autre vienne jouer avec vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end les "jardinoux"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, vous allez bien ? merci pour ton com, ben oui, je suis partie ainsi, moi qui suit si prudente ,continue a lire l'histoire si elle vous intéresse vous comprendrez vite , je vous fais de<br /> gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'arriiive !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je souhaite bonne chance toutes celle qui vont jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Magali !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas le temps de faire un 'tit ouvrage quelque soit la technique, avec le thème des abeilles ? Même si on ne gagne pas au tirage au sort par une<br /> petite fille, Monique offre une jolie surprise !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info. Je pars en week end toute à l'heure. Je me penche sur les modalités en début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très sympathique ce concours<br /> mais je vais d'ores et déjà visiter son site<br /> bises bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une super idée ... quand nous sommes en dordogne nous allons visiter aussi un apiculteur et Louise une année a m^me extrait le miel ..c'ets trop sympa<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, j'afforme et je confirme , va vite voir chez moi, j'ai déjà un beau naperon avec des fleurs en appliqué et un autre avec des fleurs en " bullion " superbe! mais je crois que j'ai fait des<br /> photos de tout hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle générosité !!!!<br /> J'ai aussi vu tes articles sur le tour, belle caravane et bon moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai presque fini mon ouvrage... je participe aussi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres desolee.<br /> Je suis un peu loin et je vais avoir de la visite en plus avec le temps d'envoyer le colis il me faut bien 10 jours mais je vais faire passer l'info et me faire un petit article de decoration pour<br /> moi avec des abeilles quand j'aurais le temps de souffler. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de voir que l'article que je cherchais à faire passer ce matin est enfin arrivé , les copines vont croire que je devienss gnagnan mais c'est la faute à canalblog qui déconne en ce<br /> moment.<br /> <br /> Bravo ma Danaou ton article est superbe et bien mieux fait que le mien<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?