Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 03:14

 

 

Bonjour !

 

 

souris tricote (le tricot bouge)

non ! j'tricote pas...

j'crochète !!!

 

 

 

Carrés en laine mohair et soie "Diva"

de la ferme des Hauts Bourdiers

 

 

e5570fe6fcbc952c6fe691e85621f7ac.jpg

 

Mon 1er carré a été réalisé

grâce à l'aide d'une Abeille qui n'a plus de blog...

Je tiens à la remercier de m'avoir expliqué avec détail

ce point connu de beaucoup de crocheteuses

et que je rêvais de faire !

 

 

Et maintenant, on ne m'arrête plus !!!

 

051.JPG

Et voici le 2ème, de couleur framboise,

l'hydrangia vanille-fraise en devient rose d'émotion !

 

 

 

052.JPG

de plus près...

que cet hortansia vanille-fraise est bien nommé !

 

 

 

053.JPG

Le carré de mohair et soie "Diva" plié fait un excellent coussin

pour 'tite sieste de Vanille-Fraise !

 

 

La couleur vous plaît ?

la Boutique est ouverte !

 

 

D'autres projets en cours !!!

A suivre !

 

 

bises-etc 'chez Mamy Ginou'

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ... Dommage que je ne sache pas crocheter ce point !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Je vais faire un 'tit tuto et tu verras c'est plussss que simple !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux toute contente de retrouver !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo c'est magnifique, la fée sait pas faire ça !!! en rouge il est superbe ! bravo Danaou !!! la fée est rentrée de vacances avec un travail monstre, et j'arrive avec un temps de retard sur les<br /> articles ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme ils sont beaux ces chales ! Bravo<br /> ce ne serait pas le noeud de Salomon, le point ?<br /> (ou point de boucle de Casse-Bonbec)<br /> Et ton hortensia vanille-fraise est très beau également. J'en ai vu sur catalogue, et ça me tente bien...<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwww que c'est beau!!!!!et chaud pour les jours frileux!!!!!!!! bravo!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique et qu'elle douceur cela me plait infiniment. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce que cela doit être doux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> oh que oui, a me plairait beaucoup un tuto<br /> et je regarde je regarde la boutique et je crois que je vais me laisser tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces châles doivent être bien agréables sur les épaules et ce point est effectivement très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, c'est superbe ! Puisque tu es tjs en contact avec Abeille, pourrais-tu lui passer le bonjour de ma part stp ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et non, je ne suis plus en contact avec Martine l'Abeille... Mais lorsqu'elle tenait son blog, elle m'avait fait un tuto perso !<br /> <br /> <br /> Je vais en composer un sur le Jardinoux, car cela semblerait faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau..... belle couleur........<br /> da la finesse......... bravo<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as fait de vraies petites merveilles. Mais dis-moi; en la crochetant, cette laine ne met-elle pas des poils partout? Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhh, dommage que je ne sache pas faire de crochet, mais je le verrai bien en point dentelle au tricot, avec cette belle laine qui doit être bien douce et légère.<br /> La couleur est très jolie aussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour le framboise<br /> le point est il facile ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> facile et rapido ! (enfin presque !)<br /> <br /> <br /> Si cela t'intéresse, je ferai un genre de tuto !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, cette laine semble des plus douce...<br /> bravo...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes carrés on imagine la douceur et la légèreté de ces jolis carrés !<br /> bisous de Malélé bon crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette laine est très belle !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont tous les deux très beaux ....mais je flashe sur le rose<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux ouvrages vaporeux sous ton crochet ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhh le vanille fraise est si tendre, si moelleux, si ...ahhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle finesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est tres joli la couleur aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah mes amies,j'ai eu la chose en main !!!c'est une merveille de légèreté et de douceur, merci les biquettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Ginette !!! Une autre, de couleur "prune" est en cours !<br /> <br /> <br /> Il faut préparer les cadeaux de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux et bonnes vacances pour toi !<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, comme ça doit être doux. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh je suis super fan bravo danaou<br /> c'est compliqié ce point ???il faust juste une pelote pour un carré ??bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le point n'est pas compliqué. Tu veux que j'en parle sur le blog ?<br /> <br /> <br /> Il faut 2 pelotes pour un carré d'environ 90cm de côté ! c'est de la mohair et soie. Le gros avantage, c'est que c'est très léger, très douillet et<br /> chaleureux !<br /> <br /> <br /> Pour 13euros, tu as un superbe carré vendu beaucoup plus cher !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux qui prépare la corbeille à cadeaux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah que j'aimerais pouvoir me faire une chose pareille pour les tites épaules endolories, j'adore le rose ...<br /> Bravo c'est mignifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et si tu savais, comme c'est un monde de douceur !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli châle. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?