Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 03:01

 

Bonjour !

 

 

quelle-salade--.gif

 

 

Solidarité inter-blogs...Samedi 17 septembre...

écran noir ! suite...

 

 

Pour les visiteurs qui n'ont pas suivi l'affaire... un clic-là

et vous saurez tout !

 

 

Hier, Over-blog a débloqué cette fameuse case d'indentification

et ainsi facilitent l'accès aux commentaires...

 

Mais... Mais...

 

Les blogs en difficulté n'ont toujours pas de résultats...

 

Lisons ce que ma Copinette Jaffy 

  écrivait hier en après-midi,

alors que beaucoup disait que tout allait de nouveau bien

dans la sphère bloguesque d'Over-Blog...

 

 

"Bonjour à tous,

Il ne faut pas tout confondre :

oui, la case de mémorisation est bien revenue

à la grande joie des blogueurs et visiteurs.

Mais le problème de certain demeure hélas,

comme poster les coms sur les blogs,

nous sommes toujours obligé d'ouvrir un nouvel onglet

afin de mettre ce commentaire

où d'utiliser le clic droit de la souris.

Autrement en passant directement par le blog

que nous visitons eh bien le commentaire ne part pas

(à la place 3 petits points de suspension).

Ensuite, il y a toujours des blogs

sur lesquels nous ne pouvons pas lire les articles

car la page reste blanche

où tout simplement juste l'image de fond apparait

et on fait quoi avec cela (rien du tout)

on referme un point c'est tout."

Jaffy

 

 

  OB à juste remis la fonction pour les coms

mais bute toujours sur le problème

qui perturbent certains blogs, hélas !!!!


  Comme vous le savez,

il y a un Forum d'aide sur la plate-forme d'Over-Blog :

à ce jour, il y a presque 1000 messages à remonter

dans le Forum pour voir les écrits

des derniers qui viennent se plaindre...

 

1869e139.gif

 

 

Chez OB, c'est l'usine à gaz !!!

Ils asphyxient !!!

 

et tout est fait pour dégoûter les blogueurs

de venir faire une réclamation...

Environ 1000 ont été déposées...

Imaginez si la demande d'aide était facilitée...

Beaucoup y ont renoncé et ainsi Over-Blog peut affirmer

qu'il s'agit d'une minorité...

 

 

- Oui, les commentaires sont enfin facilités,

merci Over-Blog !

- Non, les blogs en difficultés n'ont toujours pas de solution !

Que faites-vous, Over-Blog

pour traiter ce problème qui dure depuis 3 semaines ?

 

N'oublions pas la journée "écran noir"

samedi 17 septembre !

 

 

30774102_p.gif

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OK, je suis le mouvement.<br /> BON W.E. bisE. MONIQUE78<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'ai fait déjà un article pour samedi ! je publie un peu, j'étais en vacances mais suis revenue depuis dimanche et j'ai déjà fait plusieurs articles, je vais regarder ! bonne journée<br /> Danaou, bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! oui je suis d'accord, des blogs sont encore en difficultés, les articles qui s'éffacent à la publication, devoir remettre toutes les info lorsque l'on poste sur un blog (ça été mon cas sur<br /> ton blog, et sur bien d'autres) et j'ai aussi rencontré des difficultés pour déposer des coms, des publications non reçues, enfin pas mal de soucis ! samedi noir !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou la Belle gentille Fée !<br /> <br /> <br /> C'est bien pour cela qu'il faut rester solidaires de ces blogs qui risquent de rester dans l'oubli avec toutes leurs difficultés... Tu publies en ce<br /> moment ? Je ne reçois rien... Veux-tu vérifier ton abonnement, j'ai l'impression que des abonnements ont disparu... D'autres copinettes le disent aussi !<br /> <br /> <br /> La remise en place de la fameuse petite case qui garde en mémoire les identifiants, fait jublier la plupart d'entre nous... surfer devient plus facile...<br /> Mais cette case est un rideau de fumée psycholgique... OB a bien compris que la plupart, sans se poser des questions sur le fonctionnement des autres, reprendrait ses petites habitudes en<br /> oubliant la journée "écran noir" !!!<br /> <br /> <br /> On verra bien... Informe tes copinettes et demande-leur d'informer etc...emain, je fais un article avec un "écran noir" créé tout spécialement<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi depuis hier çà va!!!!! j'ai pas de problèmes!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> faisais-tu partie des blogs avec difficulté d'accès aux autres<br /> <br /> <br /> ou avais-tu simplement l'absence de la case des identifiants ?<br /> <br /> <br /> Il faut savoir que les blogs en difficulté continuent d'avoir des ennuis... Donc par solidarité, samedi 17... écran noir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Danaou, c'est vrai que par rapport à la blogo nous représentons un petit nombre...mais certains ne se manifestent pas car ils ne savent même pas qu'il y a un forum, les visiteurs qui ne<br /> peuvent pas avoir accès au forum. Ensuite sur ceux qui sont dans mon cas, il y a des personnes qui sont passées en premium pour avoir plus de liberté.<br /> Merci aux copinautes de leur soutien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas drôle tout ça...je crois que les blogs intéressent moins les plates formes diverses que les réseaux sociaux...d'autres ont des difficultés aussi hélas, mais j'espère que tu resteras sur la blog<br /> même sur une autre plate-forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on garde le boycott ou pas, certain ont abandonné, alors je ne sais plus quoi faire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme je l'explique dans cet article, on garde le boycott, car les blogs en difficulté n'ont oujours pas de solution...<br /> <br /> <br /> OB s'est contenté de réouvrir la fameuse petite case qui fâchait les blogueurs... ainsi beaucou^p de copinettes croient que tout est résolu... non non<br /> !!! C'est de la manipulation !!!<br /> <br /> <br /> Il faut rester solidaires pour les copinettes ont toujours des difficultés et qui se font "envoyer sur les rose" lorsqu'elles écrivent sur le forum<br /> d'aide !!!<br /> <br /> <br /> Plus on sera nombreux à faire Ecran noir, plus la pression sera forte sur OB !!! Je pense, qu'il y a eu un test pour observer si les blogueurs se<br /> tournaient vers d'autres réseaux sociaux encore plus lucratifs...<br /> <br /> <br /> J'espère être le plus claire possible ! Comme tu n'as pas trop de temps, tu peux parler sur ton blog en faisant régérence à mon article ou carrément<br /> faire un copier-coller !!! sans problème : L'essentiel est que les Copinettes ne se sentent pas isolées !<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis ok car jaffy et d'autres copines nous manquent..... et vu que je pars vers mon chef............ je ne serais pas sur mon pc....<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je visite chaque jour plusieurs blogs et je n'ai plus de problèmes.<br /> Passe une belle journée !<br /> Amitiés...<br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je suis dans le même cas, j'ai beau m'abonner à plein de blogs, je ne reçois que es mêmes 5 avis d'articles, depuis plus d'un an c'est comme ça.<br /> A samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizarre !<br /> <br /> <br /> Lorsque le gros bug des blogs en difficulté sera passé, il faudrait que tu en parles sur le forum d'aide...<br /> <br /> <br /> Tu reçois mes z'avis ??? n'oublions pas que tu es ma 1ère gentille abonnée !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison et en plus ils ne sont pas très aimables et ne nous laissent pas trop parler sur le forum ...Pour les inscriptions automatiques ils ont dit la discussion est close .......Tu sais que<br /> j'ai été désabonnée de certains blogs sans le vouloir...J'en conviens ça ne marche pas bien et cela depuis le printemps....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne sont pas aimables... çà c'est leur façon habituelle !!! Bug ou pas !<br /> <br /> <br /> Par contre, il y a des intervenants pour les petites choses qui sont très sympas (style Kikou ou Francis)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui a vu effectivement, que certains abonnés sont partis... P't'être que le Jardinoux ne leur plait plus... Ou p't'être<br /> qu'ils reçoivent trop de courriels... A suivre !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j ereste bien entendu solidaire avec toutes celles qui restent en difficulté ... samedi 17 pas de blog OB<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi, c'est revenu, mais ça tiraille un peu parfois sur certains blogs.<br /> Pas de problème pour écran noir samedi<br /> Bisous de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'savais bien que tu ferais partie du club des "écrans noirs" !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de difficulté sur le blog, mais c'est une affaire de solidarité !<br /> <br /> <br /> Si on ne réagit pas, les blogs en difficulté seront oubliés car dorénavant, chacun peut surfer de blogs en blogs sans difficulté de mémorisation... Il y<br /> avait 2 conditions pour l'écran noir, une seule est remplie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas de problème mais je vais suivre le mouvement par solidarité ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la pour moi ca a l air d aller aujourd hui on vera bien pffffffffff bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de nous tenir au courant bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok compris . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends ton mail et je reste en grève samedi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ecran noir il y aura donc. Moi qui croyait qu'il avaient secoué leurs puces !<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?