Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:50

 

 

Coucou du Jardinoux !


Nous sommes de retour !!!

 

3d503ade7577.jpg

image du Net

 

 

 

Mais cé pas possiiible !!!

J'vous dis que j'suis en pause...

et là... le Jardinoux est inondé de commentaires adorables !!!

 

Nous revenons d'un petit séjour dans le Lot

et ma p'tite Mère m'a offert sa MAC qui a environ 50ans !!!

Il parait qu'avec son mode d'emploi,

je vais devenir une couturière chevronnée !!!

 

Bientôt la photo de la chose !!!

 

 

champignons_merci.gif

 

Vous ne savez pas à quel point,

vous m'avez fait plaisir !!!


 

A tout bientôt,

je vous parlerai d'une Mamyours

cachée derrière son écran

et qui sait faire des surprises Génialissimes !!!

Et je n'exagère pas !!! Je pèse mes mots !

Une bise pour toi !



Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rien de telle qu'une bonne vieille MAC, pas d'electronique, de la bonne mécanique<br /> adorable la photo du hérison<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis de retour également après une semaine d'absence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout plein de courage à ta maman!!!bisous pour toi ! ! ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon retour au jardinoux et bon courage pour le domptage de la "bête"<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La mise ne place du "p'tit journal" a mangé le temps que je m'autorise pour les blogs,je suis donc un peu en retard dans lectures mais je reviens admirer tout ce que j'ai manqué ces derniers jours!<br /> :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros gros bisous et bon samedi .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon retour au jardinoux bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bon retour sur la blogosphère ! Je suis curieuse de voir tout ce que tu vas pouvoir faire avec ta machine à coudre. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon retour parmi nous.Tu as manqué à toutes tes amies !En buvant mon chocolat chez Bergamote,j'ai pensé à toi ! elle a reçu de la merveilleuse porcelaine anglaise...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et mis à part la MAC tout s'est bien passé ?<br /> Je t'envoie plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour parmi nous, j'ai hate de voir cette machine à coudre et tout ce que tu vas faire avec.<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien contente de te relire après ta pause qui, je l'espère, a été très bénéfique !<br /> Avec de gros bisouxxxxxxxxxx :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On a hâte de voir tout ça !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas donc nous en faire voir : hihihi ! c'est sympa quelques jours avec maman tu as bien fait ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu reviens avec la pluie mais,tes merveilles vont nous redonner le sourire bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie de te retrouver après cette petite pause<br /> passe une belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as passe de bonne vacances bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir le jardinoux !!heureuse de te retrouver petite abeille !!!je te dois un grand merci tu vas comprendre dans pas longtemps si si bienvenue !!!<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente de te lire !!!! çà fait toujours du bien une petite pause!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhhhhhhhh !! l'est trop mignon ce petit hérisson !!<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour en compagnie de ce petit compagnon Kipic !!<br /> <br /> A bientot pour voir les résultats de ta MAC Kipic<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente de te retrouver parmi nous.<br /> J'espère que cette pause t's fait du bien, et tu ne reviens pas bredouille, en plus. J'ai hâte de voir ta MAC et les merveilles que tu vas nous faire.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense souvent à toi, tu sais.... j'ai éliminé tout, enfin je t'en parlerai, et je continue!!!!! Vive le vide bien plein, lol! Enormes bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Contente de te relire. J'ai utilisé la machine à coudre de ma maman quand j'étais en vacances à Noël. J'ai adoré c'était comme du beurre. Un vrai plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi qui suis une éponge, et qui tente de revenir petitement sur le net, j'avoue que j'aime, que dis-je j'adoooooooore, ton entrain, ta bonne humeur! Tiens, pour peur, j'en ri toute seule devant mon<br /> écran, lol! Contente de te relire, et toujours avec le même dynamisme! Gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh ma Bidouillette qui revient sur la pointe des pieds !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi pendant le séjour chez ma p'tite Mère...<br /> <br /> <br /> Juste à côté de la porte de notre chambre, il y une aubépine et à l'intérieur des branchages... un très beau nid !!! Woui woui !!!<br /> <br /> <br /> clic clac photo !!!<br /> <br /> <br /> j'envisageais de faire un article rien que pour te faire revenir !!!<br /> <br /> <br /> Tu as entendu mes pensées !!! Que je suis contente ! reviens tout doucement... pas à ton rythme infernal !!! Pénardos, tranquillou<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une machine à coudre ancienne quelle chance tu as ! j'ai hâte de la voir<br /> bon retour et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il me tarde de voir cette belle machine ! bon retour parmi nous ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon retour chez toi et aussi sur la blogo, alors tu vas faire des merveilles en couture....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tiens tiens voilà le jardinoux qui revient vers nous.....<br /> une petite pause fait du bien..... joli hérisson chez jardinoux.... bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Contente de te savoir de retour, j'avoue que tes articles toujours pleins de bonne humeur et humour m'ont manqués (même si je ne mets pas toujours un com, j'aime bien venir sur ton blog) Où as-tu<br /> trouver ce joli hérisson?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Le hérisson... où l'ai-je trouvé... hum hum... je ne sais plus...c'est une image du net !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> bon retour au Jardinoux ! vite vite un post pour ce que tu nous annonces !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon retour parmi nous, on attend de voir l'"antiquité", lol en attendant ton petit hérisson est mignon comme tout je sens qu'il chante " ah je ris de me voir si beau en ce miroir" bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> je suis contente de te retrouver<br /> et en super forme<br /> vite montre nous tes réalisations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?