Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 05:26

 

 

Bonjour !

 

 

 

 

085761b3.gif

 

 

 

Une Petite Pause s'impose...

 

Pendant quelques jours je ne viendrai

ni sur le Jardinoux ni en visite sur vos blogs !


Vous connaissez le programme des z'ouvrages en cours...

Il faut maintenant passer à la réalisation !!!

 

Si vous pouvez vous promener dans la Forêt,

c'est un lieu de ressourcement extraordinaire !!!


Avec les Petits ramasser des feuilles

pour en faire des bouquets de roses,

 

e.jpg

cela vous dit ?


 

- Il suffit de prendre une belle feuille pas trop sèche, la plier en deux,

- prendre une 2ème feuille, la plier

et l'enrouler comme un cigare et la mettre dans la 1ère,

enrouler le tout et voilà vous avez une rose !!!

y'a pluka fixer avec un fil !!!

 

C'est un bouquet que vous conserverez tout l'hiver !

 


 

 

51605816_p.jpg

et maintenant je file

à l'Atelier de Brodeuse

 

 

 

 

dossier-6-7361.JPG 

image du Net

 de Dentellière

 

 

 

 

chat-joue-pelote.gif

de tricoteuse

 

 

 

 

56405689_p.gif

et qu'on ne me parle pas couture !

 Je pique !!!!!

 

 

 


A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est drôlement joli ! quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau ce bouquet ! merci pour le tuto<br /> Je repasserais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop trop belle idée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour votre réponse je réessaye cet aprem<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je trouve ce bouquet magnifique,j'ai voulu essayé, pas moyen d'obtenir des roses dans quel sens doit -on plier la feuille; est ce qu'il faut rouler serré ou large, mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu plies dans le sens de la largeur une feuille genre platane ou autre, pas trop sèche et tu la roules pas trop serré, ainsi tu peux les<br /> arranger.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à mettre ces roses dans un mélange de glycine+eau chaude (1/4 pour 3/4 d'eau)<br /> <br /> <br /> Ainsi, tes roses vont devenir souples et brillantes !<br /> <br /> <br /> Il faut utiliser des feuilles pas trop sèches...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon Dieu, que c'est beau ! Merci, Chère Liselotte, de nous faire partager ces idées magnifiques -<br /> <br /> Bien à Vous,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Lucie !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas Liselotte ! je suis Danaou !!! J'aimerais bien avoir son talent !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce joli partage qui va etre super utile et mettre de la gaité dans les maisons grace aux belles couleurs de l'automne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies ces fleurs ,c'est la premiere fois que je vois ça ,les feuiles de platane ?ça peut peut être le faire ! ...mais elles sont dans l'eau là bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> feuilles de platane ou feuilles bien larges, c'est le mieux !<br /> <br /> <br /> Non, lorsque tu as fait ton bouquet tu les mets tout simplement dans un petit pot sans eau ! Les feuille scontinuent de sécher.<br /> <br /> <br /> Tiu peux aussi, les mettre dans un mélange de 1/4 glycérine+3/4 eau chaude (pas trop !!!) bien mélangées et ainsi les feuilles vont devenir souples,<br /> vernissées et leurs couleurs persiteront plus lo,gtemps !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce joli bouquet et cette belle idée, je m’y mets aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> feuilles de platane ou feuilles bien larges, c'est le mieux !<br /> <br /> <br /> Lorsque tu as fait ton bouquet tu les mets tout simplement dans un petit pot sans eau ! Les feuille scontinuent de sécher.<br /> <br /> <br /> Tiu peux aussi, les mettre dans un mélange de 1/4 glycérine+3/4 eau chaude (pas trop !!!) bien mélangées et ainsi les feuilles vont devenir souples,<br /> vernissées et leurs couleurs persiteront plus lo,gtemps !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelle merveilleuse idée ce bouquet de feuilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle idée dis moi ce joli bouquet de roses.<br /> Tricote crochette, brode et surtout prends soin de toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adopté par Gaspard et Félix... avec un peu d'énervement quand même face aux feuilles cassantes. Moi, je dis: superbe, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! Il faut les choisir encore un peu soules !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe idée ces roses, elles sont magnifique. Je viens de découvrir ton blog par l'intermediaire de xelantine et moi je suis du gatinais egalement, et j'ai vu aussi que tu faisais de la dentelle a<br /> fuseaux, moi je me suis acheter un carreau de denteliere il y a presque un ans mais je n'est toujours pas appris.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Sandie !<br /> <br /> <br /> Où es-tu dans le Gâtinais ? Nous sommes à Montargis !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excellente idée ce bouquet....Bravo.<br /> Bonne pause. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!! Il faut que j'essaye de toute urgence!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce très joli tuto<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'ai suivi tes conseils et viens de réaliser un bouquet de roses. Merci beaucoup pour ce tuto très facile, le résultat est épatant. Je pense bien à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente que tu l'aies fait ! Tu as vu cela rend joliment et ainsi tu fais rentrer dans la maison ces couleurs d'uaormne si chaleureuses<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi je reviens<br /> bonne pause<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne pause! j'adore les balades en forêt! merci pour ton astuce ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne pause, pour ma part, un peu absente des blos aussi vu que je réaménage toute la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les feuilles ..<br /> Oui parfois il faut poser ... se poser ... pas facile quand meme ...<br /> biz d'Ardeche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très réussie ce bouquet !!<br /> bravo<br /> bonnepause et profitez-en bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou j'adore ton bouquet de feuilles<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon WE end, superbe ces roses de feuilles séchées. toujours pas trouvé la solution pour ta canette ???<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si si j'ai trouvé la solution pour ma canette !!!!!!! Nous revenons du chez ma p'tite Mère et elle m'a offert sa MAC !!! C'est une ELNA qui a au moins<br /> 50ans, mais elle a toujours fait des trucs sans difficiculté !!! le mode d'emploi est à l'intérieur !!! A suivre pour d'autres péripéties !!! A c't'époque la boite était en métal<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> repose toi bein biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne pause et bon courage pour tout ce que tu as à faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Danaou pour ce petit tuto tout simple<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon week end à toi, merci pour le tuto des roses en feuilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne pause !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh c'est génial ces roses merci "Danaou la gentille" à tout bientôt alors !!bigbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pause bien et reviens nous avec plein de trucs et de machins à nous montrer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce petit bouquet de roses automnales.<br /> Bonne pause et ravaille bien.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne pause , merci pour le bouquet j admire l érable chez moi j irai lui emprunter des feuilles, brode , tricote repose toi! et profite des tiens! gros bisous il fait beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne pause du net ...ça fait du bien de temps en temps<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Elle est excellente cette idée de bouquet en feuilles. Bon week-end, bon courage et à très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne pause ... chargée d'ouvrages en tout genre ;)<br /> <br /> BISOUS Danaou, @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'astuce :)<br /> bizou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belles ces roses<br /> il n'y a que 2 feuilles pour faire les roses<br /> faire une promenade en foret j'adorerais mais y a les chasseurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques, tes roses.. j'ai bien envie d'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne pause studieuse ! super tes roses en feuilles roulées !<br /> bisous de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?