Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 08:48

 

 

Bonjour !

 

 

 

64419014_p.jpg    53023063_p.gif

Vite un thé et un café !!!

Ce matin, JOe teste la solidité de mon coeur !!!

Suis certaine de ne pas être cardiaque !


 

 

Danièle, la Fée Guérisseuse !

 

 

 

 

 

Vous souvenez-vous de...

 

 

002.JPG

la belle trousse pour aquarelliste ?

 

 

 

 

008.JPG

du beau sac de brodeuse tout plein de trésors ?

 

vous pourrez les retrouver là !

 

 

Le témoignage de JOe me fait si chaud au coeur !

Tu sais, JOe, ce n'est pas moi, qui t'ai soulagée...

J'ai demandé à l'Energie du Cosmique

et tes cellules s'autoguérissent... Voilà...

 

 


 

 

Bons gros  54294037 spécialement pour toi,

 

la Vice-Présidente du Fan-Club de Zépoux !!!


Qui veut en être la Secrétaire ???

Et ainsi, comme m'a si bien fait remarqué, Mamigoz,

le Fan-club sera validé !!!

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hou lala que tout est beau !!!<br /> vu l'état de mon épaule gauche j'ai du temps pour visiter les blogs<br /> <br /> bonne journée ma douce Meli
Répondre
D
<br /> <br /> sais-tu que je peux t'aider si tu veux !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo Danièle la fée guérisseuse a été si joliment gâtée mais c'est bien mérité ! bisous cath
Répondre
J
Oh fan, merci pour ce si gentil article... Je prends la place de vice-présidente du fan club de Zépoux avec grand plaisir. Gros bisous à toi.
Répondre
C
j'ai lu l'article de JOe avant de lire le tien (abonnée à vos 2 blogs) et franchement, je suis sûre que tu mérites tout ce qu'elle dit de toi.
Répondre
A
commentaire n°9.. c'est fait !!!<br /> xD
Répondre
M
de bien jolis cadeaux !<br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
M
Superbement remerciée pour ce don que tu détiens entre tes mains<br /> <br /> MAMIONU
Répondre
L
OH OUI!!!!!!!!!! C'est super joli ce que tu as reçu<br /> je ne t'oublie pas moi-aussi<br /> bisous
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !!!!! très bonne continuation, à bientôt le plaisir de te lire, amicalement, chantal45
Répondre
G
De bien jolis cadeaux !<br /> Pourquoi ne suis-je jamais passer vous voir , alors que j'adore lire les comm que vous mettez sur les posts des unes et des autres !
Répondre
M
Et oui ! On avait oublié la trésorière !
Répondre
M
Je suis allée vent du bas, chez Joe, et même pas revenue te voir....<br /> Moi aussi je sais ce que tu apportes, aux gens et aux animaux. Mille mercis encore une fois.<br /> Bisous et belle journée au Jardinoux<br /> <br /> Hier le vent est devenu tellement fort d'un seul coup, que le goji s'est retrouvé en vrac avec ses tuteurs, j'ai bien cru qu'il allait y avoir des dégâts. Ouf, il s'en tire avec deux branchettes<br /> dans le plâtre.
Répondre
K
Excellent, il doit y avoir une trésorière ? :)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?