Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 05:53

 

 

Bonjour !

 

 

 

x4vwg01y--chez-Cassis-.gif

image du Net

 

 

 

 

Tarte cassis-pomme du Jardinoux

 

 

 

On a des réserves au Jardinoux !

La toute petite cueillette de cassis de l'été dernier est au congélateur...

et... ces petits grains avaient envie de compagnonner avec des pommes !

 

 

 

Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ces si bons cassis !

 

 

 

 

 

tarte-pomme-cassis.JPG

 

 

 

 

 

s-1185a.jpg

 

A table !!!

Bizarre... yapa besoin de le répéter !!!

 

 

 

 

 

tarte-pomme-cassis1.JPG

 

Elle était dé-li-cieuse !!!

 

 

 

53023063_p.gif

 

 

 

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est si beeeeeeeelle !!!!! bisous cath
Répondre
C
tiens ça me fait penser que moi aussi j'en ai au congel ....peut être une idée de tarte pour le weekend prochain (je reçois !) merci !!!
Répondre
P
super bravooooooooooooo<br /> gros bisous
Répondre
J
Miam, miam, miam, voilà une tarte bien tentante! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ca devais etre bon bisous
Répondre
K
Oh oui en Octobre prochain ! Je patienterai, je patienterai .... mais ça va être dur ;)<br /> Bisous
Répondre
M
hum ! une bonne tarte , une magnifique composition de fleurs, des petits cailloux ,un beau jardin , tout y est pour passer un bon moment !!!peut etre pas la chaleur!!!!bon apres midi<br /> mamyours
Répondre
J
trop tard, il n'y en a plus hélas !!!! bisous
Répondre
J
trop tard, il n'y en a plus hélas !!!! bisous
Répondre
M
délicieuse ..et en plus bien jolie à regarder elle met en appétit<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
B
Hmmmmmm ! Comme elle AVAIT l'air appétissante ! ;-)<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Faudra qu'on décide d'une dégustation Jardinouesque, dans la 2ème partie de Mai ! Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'arrive, il ne faudrait pas me le dire deux fois<br /> bises bonne journée
Répondre
B
hummmmmmmm si tu nous prends par les sentiments..........<br /> une tasse de thé , le tout nous réchaufferas. et je nous papoterons de l arrivée de Colin , mon petit fils.<br /> bises bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Si on se concocte un RV chez ma Bergamote préférée, wouiiii !<br /> <br /> <br /> Tu me montreras tes belles photos pleines de joie et du bonheur d'être devenue Mamie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
M'en doutais, y en reste pas une miette :)<br /> Gourmands :)))<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> yapu rien de rien !!! Mais çà pourrait se faire en octobre prochain par chez toi !!!<br /> <br /> <br /> On vient avec notre petit sac de cassis tout frais de cette année et hop hop !!! je te fais àçà en 1h, montre en main ! Nous avons un gîte très<br /> accueillant !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pommes cassis bonne idée je vais essayer j'ai encore du cassis au congélateur
Répondre
<br /> <br /> inutile de décongeler les baies que ce soit du cassis ou des groseilles ! C'est vraiment facile  et  très agréable à déguster<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très appétissante en effet !<br /> Chouette couleurs<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
hum miam miam elle est bien jolie ta tarte<br /> petite coquine hier j'ai reçu un paquet de toi avec une petite écharpe toute douce et toute bleue et avec deux jolis coeurs merci mille fois Danaou pour cettte belle surprise je vais pourvoir la<br /> mettre dès maintenant car il ne fait pas très chaud en ce moment mille milliard de bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne pensais pas que tu puisses l'inaugurer dès maintenant !!! Je peux te l'avouer maintent: j'ai commander à Eole de souffler un peu... hihihi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> C'est toi, qui m'a appris à faire des surprises !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle était dis-tu ??? Dommage !!!
Répondre
M
Oh j'aurai bien voulu en gouter une petite part<br /> En plus c'est l'heur du petit déjeuner<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?