Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 04:47

 

Bonjour !

 

a4dc660a.jpg

Dessin Marzou


  Ecoutez bien, je vais vous conter

la fin de notre échange d'ATC pour Halloween !


 

Je ne pouvais trahir le Pacte du Secret !!!

Et woui, tant que le destinataire n'a pas découvert son ATC...

point de présentation de notre toute petite carte !

Et notre Titi surveille !

 

chez Lisabrod Titi

- "ze te vois !!!"


 

La Fraise, revenue de vacances avait une surprise...

 

ATC-et-autres-002.JPG

l'ATC du Jardinoux l'attendait sagement !


 

0spoke5

 

Grille de Fred

joliment inspirée par Halloween !

 

animspoke


 

 

Merci merci les filles pour cette belle organisation

et l'esprit amical que vous savez impulser

lors de ces échanges d'ATC !!!

 

Pour Noël... y'aurait-il de l'ATC dans l'air ???


 

 

4f0195_Hilda.jpg

çà y'est la page Halloween est tournée !


 

Maintenant, entrons dans l'Atelier du Jardinoux...

A tout bientôt pour d'autres aventures,

mais en attendant, une 'tite pause bien méritée !

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ah la voilà ! Je guettais je lisais. Elle est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben tu es sympa, ça à fait une très jolie surprise à cette ex-vacancière. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Explication de la femme fantome :<br /> Elle a changé de poste, tout en restant dans la meme administration, ouf pas de mutation c'est déjà énorme<br /> Elle passe de la compta à la gestion du personnel, dossiers de retraites, accidents de travail, promotions, avancement, mutations etc etc<br /> D'ou formation nécessaire en dehors de la résidence administrative . Pour l'instant Toulouse,(j'ai refusé de partir a Nancy pour .. 2 jours) hébergement dans des batiments préhistoriques de l'Etat<br /> non pourvus de télé et d'internet, dans des chambres pas plus grandes qu'un mouchoir de poche. Rien a voir avec les déplacements somptueux de "hauts fonctionnaires de l'Etat" grr<br /> Investissement a fond la caisse de mes petites cellules grises. Elles explosent<br /> Bilan non pas comptable mais personnel : je suis crevée, ne fais presque plus de petites croix, tricote lorsque j'ai le temps, et passant toutes mes journées avec les yeux rivés sur l'écran, les<br /> pauvres demandent pitié le soir<br /> OUF a part ca tout va bien . Je me suis ressourcée quelques jours chez ma fille avec les petits enfants, d'ou les pots de confitures de mures aujourd'hui sur mes pages hihi<br /> Tu dois avoir de supers recettes ou trucs toi,la petite abeille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette petite carte est super mignonne, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore<br /> J'ai zappé cet échange car en déplacement au moment des inscriptions et peu de temps de toute façon<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces derniers temps tu joues à la femme invisible !!!<br /> <br /> <br /> Ben c'est com'çà, ya parfois dans la vie des choix incontournables à faire !!!<br /> <br /> <br /> On sera super contentes de te retrouver dès que tu auras une minute !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'est ce que c'est joli et fin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres jolie grille et tres jolie realisation en plus ce charm rend tres bien. Chez liliHR se prepare un ATC de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci du renseignement, mais je reste fidèle au groupe de Titi et la Fraise !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore vraiment cette atc, elle est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mignonne p'tite fée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ! bonne pause (mais reviens vite, quand même !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'il est beau ce souvenir d'Halloween !<br /> bravo pour ton talent<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es gentille ! merci pour tes compliments ! Visiter ton blog est un creuset pour progresser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très très belle ton atc !! j'adore !!<br /> A bientôt alors ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une ATC très froufroutante !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cet échange ,bravo<br /> profite de ta petite pause<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> atc pour noel ...tiens donc ...p'tète bien qu'oui !!<br /> en tout cas celle que tu as fait est un véritable petit chef d'oeuvre<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel échange<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est beau!!!!<br /> une petite pause çà fait du bien, les copinettes seront tjrs là!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahoo quel ATC, il est beau. La chance qu'elle a La Fraise.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mille merci Danaou pour cette merveilleuse ATC!<br /> Pour Noël???<br /> On va voir...<br /> Y a des probabilités..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe, ton ATC.<br /> Bonne pause.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> c'est mignon tout pleins<br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> gros bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> TRes joli ATC!! bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> ho c'est super mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette ATC est splendide !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, très belle p'tite pause<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne pause ma belle abeille ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très mimi cette tite carte, j'adore le galon autour ! et le charm's citrouille ouah ! la classe !<br /> bon bah bonne pause, reviens nous vite hein ? biosus p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est joli , effectivement Titi a du être ravie de son cadeau . Bisous et belle journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> qu'elle est belle ton ATC, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ton atc bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail sur cette ATC, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour superbe petite carte, mais là c'est trop rigolo je me suis servie de ta dernière image comme base de mes atc ! c'est trop rigolo ! comme quoi les grands esprits ! moi j'attend encore un<br /> peut mais j'en ai aussi d'antomne à montrer mais y faut attendre ! hihihi , tu as raison pour Noel , autant en préparer en avance !!! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?