Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 07:42

 

Bonjour !

 

53795178

 

C'est en Automne,  qu'avec Tara

le "Christmas Row" de Bent Creek progresse !

 

001--2--copie-1.JPG

Il commence a avoir fière allure !

Vous êtes dans mon Atelier... alors, les couches s'empilent !!!

 

 

De plus près ?

 

002.JPG

 Chef T nous a fait mettre la barre au T !!!

 

Vous ne voyez pas la main...

Chut faut pas dire que la broderie est terminée !!!

 

 

Cet ouvrage est un plaisir de brodeuse !

 

6a00d8341cc08553ef013487a829f3970c.jpg

Hou hou c'est chouette !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour quel plaisir de laisser de nouveau des commentaires, j'aime ce modèle il est très gai et en même temps il me fait penser à l'automne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça rend très bien avec la toile brillante<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon ben j'attends de voir ce que l'on ne voit pas alors! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oh oh, est ce que je vois la petite main du lutin après le T???????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! vraiment ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouhhh t'as triché ^^<br /> Entre nous... moi aussi je l'ai terminé, je n'ai pas pu suivre le SAL du coup hihi (je l'ai brodé en quelques jours).<br /> Mon père a une idée de finition, j'attends de voir ^^<br /> Ta toile est sublime !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo il est beau ton bel ouvrage. Tu l'as monte comment??? bisous du Colorado<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve super beau tu as acheté le modèle ? ou ? bise ma petite abeille Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres joli deja ton ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui j'imagine le plaisir qu'on a à broder de telles choses, c'est pas mon truc à cause de mes yeux qui me jouent des tours mais j'apprécie énormément.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou le jardinoux !!!mais c'est que ça avance dis !!!est tres beau avec les tis lutins ,la boule qu'on dirai un coeur tout pour me ravir !!!puis a la fin la chouette trop mignonne !!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique réalisation<br /> Bravooooooo<br /> Bises de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un seul mot : MA- GNI-FIQUE<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Danaou pour ce très beau Chrisman"Row de Bent Creek que j'aime beaucoup!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie, ta broderie, et c'est sur que quand ça plait, on ne peut plus s'arrêter!<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est un superbe modèle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie!!! =)<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ,oui c'est très joli !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je veux voir la fin, là maintenant de suite.<br /> Grrr, je ne peux pas, je suis sniffffff.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très bel abécédaire !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en étais sûre ! ! ! mdr! ! ! !merci de participer quand même ! bisoussssssssssssssss**************<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau et cela ressort bien sur ta toile, il va être très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton Row est vraiment ravissant sur la toile que tu as choisie, bravooooooo :)))<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouhhhhhhhhh lala , je vais le dire à la Cheffe , tu as pris de l'aaaaaavnnnnnceeeeeeeee !!!!! Hihi , bravo c'est superbe . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rooh bah non ! tu triches ! !on veux aussi voir la fin nous !mdr ! bonne journée, au jardinoux, y en à des feuilles à ramasser de par chez nous ! ! milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un vrai plaisir c'est certain<br /> et moi je n'ai rien commencé pour Noël<br /> Dur dur<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tricheuse ! chut j'ai pas cafté ! c'est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli résultat, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est trés joli félicitatons<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui!! vraiment chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment trés joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Comme il est joli ce SAL...la fin approche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi des fois c'ets difficile de s'arrêter quand le modèle nous plait<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?