Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 03:54

 

 

Bonjour !!!

 

2476235 125448073 2

gif du Net

 

 

Echarpe-fleur en mohair et soie, au tricot !

 

 

Vite préparons les cadeaux de l'automne et de l'hiver...

N'est-ce pas Scrat Scrat ?

 

 

 

025.JPG

Ces 2 laines mohair et soie nuancées

se tricotent ensemble avec des aiguilles n° 8

 

 

 

 

001

et voici écharpe et fleur tricotées...

 

 

 

 

002-copie-2.JPG

J'aime beaucoup ces couleurs subtiles qui se mêlent...

La fleur en réalité est un peu plus claire !

 

C'est pour l'anniversaire d'une amie qui aime beaucoup l'améthyste !

cela devrait lui plaire...

 

 

svamp_4.gif

 

 

Et cette laine mohair et soie Diva vient de...

"la Ferme des Hauts Bourdiers" en Touraine,

qui vend ses trésors par correspondance ou sur certains Salons !!!

 

Cette écharpe est réalisée grâce à une fiche de Claire !

Elle a d'autres très jolis modèles... à suivre,

car dans mon panier, j'ai encore 4 couleurs...

 Et je sens qu'il va m'en manquer !!!

 

 

 

grappe-raisin-sur--site-la-cuisine-de-Mazel-.jpg

gif du Net

 

 

A Tantôt,

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toute simple à réaliser ça me tente ! Pouvez vous m'indiquer l'adresse du site ? Merci. Bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Le lien de la Ferme des Hauts Bourdiers est dans l'article.<br /> <br /> <br /> Nous avons visiter sa Ferme de chèvre mohair, Claire est une personne de passion. Elle fait partie de la filière des fermes de Mohair qui ont signé une<br /> charte de qualité. Et visiter son atelier et sa boutique... c'est un lieu de perdition !!!<br /> <br /> <br /> Mais par le Net, il y a la possibilité de commander et de lui écrire un mot...<br /> <br /> <br /> Comme bien sûr, elle est le plus souvent auprès de ses animaux, parfois, il faut être patient pour la réponse...<br /> <br /> <br /> Elle est présente sur certains salons... Tu peux lui demander ses projets à venir...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une êcharpe qui parait tres moelleuse, cotonneuse, dans laquelle il doit faire bon se réchauffer. La couleur est originale et douce. La petite fleur Donne un effet d'élégance. Félicitations. Cette<br /> petite est elle difficile à réaliser?<br /> Merci
Répondre
D
<br /> <br /> la fleur est très simple à faire ! Claire propose des fiches sur son site...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Justement je cherche cette laine "zéphyr" depuis bien longtemps ! je vais chercher ton fournisseur, merci ! c'est très joli, je veux me remettre au crochet pour cet hiver ! bonne journée, mes<br /> amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton écharpe est magnifique, en plus j'adore la couleur....<br /> Je suis sur que ça va lui plaire,<br /> et en plus elle aura bien chaud cet hiver.<br /> Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle doit être douce et chaude cette belle écharpe<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle couleur, et laine qui doit être très douce<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton amie va avoir envie que l'hiver et le froid arrivent bien vite pour porter cette belle écharpe bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour le jardinoux coucou petite abeille !!!tout en douceur est très belle cette écharpe !!hier c’était l'anniversaire de ma petite fille Amélie 10 ans je lui est offert un kit tricot 3 pelotes<br /> de laine est une paire d'aiguilles première leçon elle adore est a déjà fait trois rangs de point mousse sur 35 mailles!!<br /> bonne soirée<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, jolie couleur en effet, et ça m'a l'air d'être d'une douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rien qu'a voir ton écharpe, on sent déjà la douceur. Cette laine doit-être légère. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum !! ca sent l'hiver tout ca !!<br /> ton ecureuil sur son gland est trop drole !!!<br /> bon tricot<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh, magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh comme elle a l'air douce ! très douce !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ce colori et ton écharpe aussi bien sur<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe.... j'adore les écharpes, je ne pourrais plus m'en passer d'ailleurs.... pas aujourd'hui car il fait chaud.... je vais faire un tour dans la boutique<br /> bises nadette<br /> <br /> ps/ impossible d'accéder Ob ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce matin, il y a eu interruption chez OB pour maintenance !!! Cela semble rétabli !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles tes laines et l'écharpe et la fleur semblent si légères et si douces<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli comment fait on la fleur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dès que j'ai une minute je te scanne les explications et l'envoie par courriel.<br /> <br /> <br /> Tu verras, même avec la t^te prise par les soucis, tu pourras faire...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Comme elle doit être douce ! et en plus le coloris est superbe, bravo ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou la dentellière talentueuse ! Que tu me fais plaisir de venir faire une visite !<br /> <br /> <br /> En ce moment, je ne puis me mettre sur mon carreau... la tête est trop prise par la santé déclinante de ma p'tite Mère ! Oui, même à 64ans, c'est dur de<br /> se préparer...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle me ferait presque regretter qu'il fasse beau ton écharpe !<br /> Et en 8, cela doit monter assez vite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 2 fils en même temps et au point mousse ! Cela va vite !<br /> <br /> <br /> Bizzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, bravo Danaou, ton écharpe est très belle et devra bien tenir chaud ton amie lorsque les premiers froids arriveront !!!<br /> Bisous et bonne continuation dans toutes tes passions.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens tiens Coco passe par ici !!! Tu me fais bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui ne fait pas de dentelle en ce moment, car la tête est trop pleine des soucis de santé autour de P'tite Mère<br /> !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout doux.. tout beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est splendide cette écharpe !!!! Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tiens ça fonctionne , youppie, depuis ce matin tout bloqué en maintenance et maintenant que je ferme l'ordi, voila que j'ai acces ! J'ai essayé de t'envoyer un mot mais orange a refusé ton<br /> adresse mail tu en a changé? ton écharpe est superbe, je raffole de cette teinte et elle dois être bien chaude les cervicales sont à l'abris avec le fil de soie gros bisous a vous deux, le jardin<br /> m'appelle tendresses dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc alors là: bravo! Cette écharpe est magnifique et les deux tons lui donnent un très joli relief. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> attends t'as pas tout vu !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une fleur de laine sur la bruyère!<br /> la laine est tres belle! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la bruyère de Sologne est mutante !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?