Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 03:12

 

 

Bonjour !

 

32372

 

Avec l'automne, je shrugue, elle shrugue !!!

Kézaco ?

 

 

 

001-copie-1.JPG

un hexagone tout biscornu... même pas plat...

 

 

 

002-copie-1.JPG

...qui devient ceci après pliage !!!

 

C'est en admirant les shrugs de Casse-Bonbec

que l'idée m'est venue d'utiliser la laine détricotée

d'un pull en cours depuis... 7ans environ !!!

Même qu'il est démodé maintenant !!!

 

Regardez un shrug en cours pour son fiston de 5ans

pour Barbie

pour sa fille

et si vous voulez des explications c'est

 

A l'origine Bettylou a traduit le tuto et voilà !!!

 

Après plein plein de questions à Casse-Bonbec

un shrug est en cours au Jardinoux !

 

Cela ne vous donne-t-il pas des fourmis dans les doigts ???

 

 

9565fdac85e4.jpg

photo trouvée sur le Net

à chacun son shrug ! Heu non !  son bol !!!

 

 

A tantôt !

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle belle ambiance ;;;;<br /> les tricots sont superbes<br /> les laines toutes douces ;<br /> <br /> et il y a pleins de gentils animaux ,,,,,<br /> adorables ,,,,bisous ,,,
Répondre
N
bravo pour ces supers beaux tricots ,,,,<br /> la laine m'a l'air tres douce<br /> merci pour cette belle collection<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai pas ncore termine mon shrug... les fêtes de fin d'année m'ont interrompue... Et en plus pour les finitions, ce que j'ai fait ne me plat pas... il<br /> faut défaire... je vais imiter Cathy !!!<br /> <br /> <br /> Comme j'ai encore des petits cadeaux de remerciement à faire, il attend dans la corbeille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui grelotte ! Ce matin -8° + vent !<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh, c'est un superbe début, bravo ! Et merci pour avoir mis tous ces liens.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo à tes souhaits !!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est rigolo ...<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben c'est celle-là même que j'ai vu. Pour tout dire, je vais attendre que la jupette soit en entier en ligne car j'ai été échaudée une fois par un SAL non terminée par son organisatrice alors<br /> maintenant je me méfie un peu. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le Sage conseil !!! Ainsi, j'ai le temps de jouer avec mes laines !<br /> <br /> <br /> Si çà va jusqu'au bout, je la ferai pour ma Poutite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette bonne idée !!!!! et toi je sens que tu vas être parée pour cet hiver ....tricots en tous genres .... bonne journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben oui, ça me donnerait bien envie mais tu le sais, j'ai ma broderie à terminer et ensuite, j'aimerai faire une jupette au crochet pour ma Chipette.<br /> Ton gilet s'annonce vraiment très beau. J'en aime beaucoup la laine. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> as-tu vu la jupe au crochet commencée par Casse-Bonbec ? Elle me fait envie pour ma Capucine !<br /> <br /> <br /> Elle est adorable !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne sais pas à quoi sert le "schmilblick" mais j'adore la photo avec le hérisson.<br /> J'ai une amie qui les collectionne. Les vrais les faux etc.. Elle en a plus de .... 2000 je crois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa le hérisson il est trognon !!bisous Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe image de cohabitation, faut dire qu'avec une telle carapace, il n'y a pas trop de risques;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voilà une bonne idée celui-ci ne va pas mettre sept à être terminé<br /> j'adore la photo bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est quoi, du chinois?<br /> Bon, je ne sais pas faire de crochet, mais j'ai pas mal d'encours aussi.<br /> J'aime beaucoup le peit hérisson.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un shrug pour un hérisson ça existe?<br /> trop mimi ta photo, Magerde à réalisé le sien , il est en ligne sur son site,<br /> au fait il y a de la laine Mohair dans l Yonne , ici,http://www.mohairdarmancon.com/<br /> bisous , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'adresse, je vais comparer la qualité !<br /> <br /> <br /> J'en reviens ! La qualité est identique, mais elle ne vend pas de laine... ce ne sont que de très beaux vêtements en prêt-à-porter ou sur-mesure ! je<br /> préfère réaliser mes cadeaux et mes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui va aussi regarder le shrug de Magerde !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dernière photo est à craquer. Bravo pour le crochet...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben voilà un autre de plus, moi aussi j'ai fait un pour la miss!!!<br /> super bravo!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens pour pour shruguer un jour pour ma petite fille<br /> j'ai vu aussi ton île flottante (je craque je craque)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le shrug pour Barbie qu'à réaliser Casse-Bonbec te donnera une idée du résultat sur ton Boutchou !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toi aussi, tu as des ouvrages en cours depuis longtemps.... ça me rassure !!<br /> Merci pour le petit nérisson, elle est toute mignonne la photo.<br /> Bon lundi,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on se sent moins seules avec nos trucs en attente !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir assez de laine... il va falloir que j'introcuise une autre couleur, probablement un blanc cassé... Et si<br /> je faisais les 2 hexagones avec les couleurs inversées ? Qu'en penses-tu, toi qui a l'habitude ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas avoir super chaud et tu seras très élégante dans ce shrug<br /> trop mimi la photo du chat et du hérisson<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela va me faire une fantaisie pratique. J'aime bien quand çà sort un peu de l'ordinaire !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un hérisson chez toi ou une photo montage?attention que le chat ne prenne pas toutes les puces de son compagnon :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une photo trouvée sur le Net (c'est écrit sous la photo !) il y a longtemps. C'était des BB hérissons trouvés et nourris au biberon... lavés et<br /> tout et tout !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très ingénieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne shruguerai pas parce que je ne suis pas assez capable en matière de crochet ...<br /> J'aime bien la photo du hérisson et du chat ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ben voilà notre danaou au crochet, l'hiver approche à grand pas, bien qu'il fasse beau et qu'on pense le contraire.<br /> Hier j'ai vu les oies sauvages passer vers leur lieu de migration.<br /> C'est mauvais signe de voir ça.<br /> <br /> Bravo Danaou pour ton Schrug, il y a déjà un moment que je pense m'y mettre pour les petites<br /> <br /> Ta photo est superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> Gros biosus<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite , vite vite hihi . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A pas compris à part qu'il faut payer !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut payer ???<br /> <br /> <br /> Le tuto et les explications sont offertes et tu fais ton shrug sans rien payer !!!<br /> <br /> <br /> Casse-Bonbec propose des trucs dans sa petite boutique virtuelle... mais cela n'a rien à voir avec le shrug... Evidemment si quelqu'un lui en commande un<br /> pour une poupée, bien sûr qu'elle le fera payer !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as regardé un peu trop viiiiite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un bel ouvrage.....<br /> J'adore la dernière photo, elle est trop mimi.....<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toi aussi tu te lances dans les beaux gilets ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour , je n'avais encore pas vu, de shrugue ! Ca a l'ai bien pratique et chaud ! je vais voir ce qui me reste comme laine ! hihihi merci bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?