Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 07:07

 

 

Bonjour !

 

 

 

escanear0008--2-.jpg

 

Sur la piste du SOLEIL... mais où se cache-t-il donc ?

 

 

 

à... l'Exposition "des Doigts d'Or"

d'Isigny-sur-Mer (Calvados)

 

 

 

Nous sommes invité(e)s chez Anne-Marie

à la découverte de merveilles réalisées tout au long de l'année

par des Passionnées du Fil !

 

 

 

 

 

A Isigny sur Mer(14)

l’Association « les Doigts d’Or »

vous propose

 

Les 27 et 28 Avril 2013

 

Un grand week-end

Autour de la broderie.

 

Pour la 3èmeannée,

vous retrouverez :

Des créateurs,

Des fils,des toiles,

Des expositions,

Des grilles originales.

 

Dans les Caves de la mairie,de 10h à 18h

Entrée Gratuite.

 

 

 

 

Des Créateurs talentueux vous attendent

dans un décor de rêve...

 

 

Des détails ?

Une visite s'impose chez Brodstich (Anne-Marie) !


 

 

 

 

RTEmagicC_Carte-Isigny-sur-Mer-x240.jpg.jpg

 

 

 

 

 

Viens, je t'emmnène vers la

090408 operation au Printemps !

 

Les talus y sont couverts de coucous et de primevères,

qui sont autant de taches de soleil dans l'herbe bien verte !

 

 



 

vache-pommier.jpg

photo du Net

 

 

 

 

 

 

 

 

1115247707

photo du Net


 

 

 

 

 

 

Isigny-sur-Mer...


isigny-sur-mer.png

... c'est à l'ouest de Caen,

en passant près de Bayeux !

 

 

 

 

 

 

 

Isigny_17_08_1930_JB.jpg

et... ses caramels !

 

 

 

 

 

 

 

 

normandie_caramels.png

 Aïe aïe ! c'est chaud !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caramels-d-isigny

A déguster avec modération !!!

 

 

 

 

 

130325-printemps-normandie-home

 

 

 

Alors ? C'est décidé ?

Tu as pris note dans ton agenda ?

Tu vas à Isigny-sur-Mer

les 27-28 Avril 2013

pour rencontrer des brodeuses, des patcheuses

et des créateurs 

qui ont l'aiguille

qui courent plus vite que leur ombre sur la toile ? 

 

 

 

 

 

blinkies-desole1.gif

je ne pourrai pas y aller,

car début Mai, nous serons à Bannalec,

à la rencontre des Aminettes d'Aux Fils d'Arts !

Et la pêche à pied... ramasser des coques, un vrai bonheur !

Pat, pourras-tu nous prêter le matériel ?

 

 

 

 

 

 

fenetre-verte.jpg

Le Bonheur est dans le pré... cours-y vite !

 

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Changement de programme ..<br /> <br /> <br /> Je les emmène lundi chez maman. Goûter d'anniversaire de Canelle en arrivant et retour à la maison. Et c'est le chef qui va les chercher .. normalement vendredi soir.<br /> <br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> <br /> Si c'est moi je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bizettes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, on n'est pas à un jour près pour se voir !!!<br /> <br /> <br /> Effectivement, si c'est toi qui vient les chercher, ce serait sympa de se retrouver samedi matin ou après-midi chez Bergamote avec ta petite famille ! Tu<br /> me dit et je réserve la table à tes horaires !!! çà va Mme la princesse du Nord ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Même si on ne trouve rien ce sera avec plaisir que j'irais avec vous sur le bord de mer. J'ai hâte. je décommande la pluie.Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Pour l'expo, elle est notée dans notre page "l'agenda de vos sorties".<br /> <br /> <br /> Pour la pêche à pied ? Je veux bien vous prêter le matériel et même vous accompagner si vous voulez mais les marées ne seront pas au rendez vous (60 à 70 au mieux) enfin on peut toujours essayer,<br /> ça nous fera prendre l'ir si il ne pleut pas <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si on ne trouve que 10 coques, nous les remettrons délicatement dans le sable !!! Woui woui, tu viens avec nous !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne pourrai pas m'y rendre non plus, un peu loin, et La Normandie est prévue normalement pour les vacances, fin juillet.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> Et moi non plus. je serai sans doute sur Nemours à récupérer les enfants chéries ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le samedi pour le goûter, on se voit chez Bergamote ?<br /> <br /> <br /> Dis-moi, que je le note dans mon agenda et que je réserve une table avec ta Maman et tes Poutites qui savoureront un chocolat exquis<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> malheureusement bien trop loin !!!mais il y aura bien quelquecroixpinettes qui feront des photos !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
J
<br /> Ben dommage que ça fasse un peu loin pour nous et en plus, avec Mamiemarie, nous sommes maintenant bloqués.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est certain que vos déplacements, actuellement, deviennent impossibles...<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux et Joyeuses Pâques au coeur, si je ne peux pas te joindre à nouveau ! Pour Pâques, je relaye "je te donne..." dont la vidéo m'a été<br /> envoyée par nos hôtes de Bannalec !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> un temps à se promener dans les prés aujourd'hui ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> encore un joli reportage à venir bigbisous !!<br />
Répondre
P
<br /> Un bon relais ! Moi aussi si je peux je le fais ! mais c'est trop loin pur moi !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà peut être l'objet d'un we prolongé !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! j'en parle demain, mon article est programmé.... mais pas aussi joli que le tien.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime trop la Normandie pour ne pas en parler abondamment !!! je me suis retenue à 4 mains, pour ne pas mettre une photo de mon village d'origine<br /> familiale !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Nous sommes pris aussi ce week-end là , dommage :*)<br />
Répondre
A
<br /> 1000 fois merci pour ce très bel article,dommage que ton déplacement en bretagne ne te permette pas de faire le crochet,ce sera pour l'année prochaine :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peux pas être partout à la fois... c'est un don à cultiver !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> merci pour l'info ! ça fait un peu loin du cambrésis <br /> <br /> <br /> je fais suivre l'info à mes copinautes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce serait sympa de divulguer cette info, car l'association d'Anne-marie réalise de très beaux ouvrages... Même si on habite loin, cela peut être<br /> l'objectif d'un week-end passé en Normandie ! La tapisserie de Bayeux est à côté... Pour les amateurs, les plages du débarquement sont à côté... Bref un super week-end !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu m as donné envie de faire un tour , sans  la grisaille environnante!<br /> <br /> <br />  une jolie région decouverte il y a qq années déjà !<br /> <br /> <br />  bises bonne journée le soleil est prévu <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu n'as été qu'une seule fois en Normandie ??? Mais c'est un scandale !<br /> <br /> <br /> La Normandie se déguste lors de multiples visites... De plus, Isigny-sur-Mère n'est pas loin de Bayeux et sa tapisserie, des plages du débarquement...<br /> Alors avec un we là-bas, tu ne verras pas tout !!! Cette expo peut être le prétexte de visiter ce coin superbe !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?