Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 04:02

 

Bonjour !!!

 

Dans une allée de la  Fête des Plantes du Château de Lisledon...

rencontre avec les Filles de l'Air !

 

IMGP1126.JPG

 

...plantes tropicales qui se nourrissent de l'humidité de l'air,

naissent dans la serre de ces artisans passionnés !

 

IMGP1127.JPG

 

Leur stand est aménagé comme une boutique accueillante et ambulante, car ils sillonnent les routes pour participer

aux Fêtes des Plantes diverses et variées !

Peut-être les rencontrerez-vous ?

Ce sont des puits de science et ils ont beaucoup de succès !

 

IMGP1128.JPG

 

et là ! Le lutin du chêne...

a sauté dans mon panier !

 

IMGP1561.JPG

 - "Je veux aller au Jardinoux !"

nous dit-il avec son petit air coquinoux...

 

La petite plante "Fille de l'Air" se nourrit de l'humidité ambiante,

mais lors de la saison chaude, elle ne vivra

que d'une simple pulvérisation hebdomadaire d'eau non calcaire !!!

 

Dans cette jolie "boutique ambulante"

il y a aussi ces "cactus mangeurs d'ondes nocives"...

Plus de détails après notre rencontre à leur domicile,

car ce sont des voisins !!!

Très intéressants ces cactus...

 

A bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'avais l'intention d'y aller ... mais le temps m'a manqué... dommage, à voir tes photos, cela devait être bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres interresant comme tu dis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette rencontre ! et j'aime beaucoup le lutin du chêne<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bé, je devrais en mettre dans la salle de bain ! Après la douche de ma fille, ça fait sauna !! Elles seraient heureuses les plantes !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les petits nains!!! j'en ai un devant ma porte!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une jolie rencontre: celle de ces voisins et celle de ce lutin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca m'a l'air bien intéressant toutes ces plantes que l'on connaît si peu par ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est mignon ce lutin ,j'aime bcp. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne rencontre et très belle plante. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ces plantes hélas je ne sais pas les garder c'est bien dommage bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?