Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 04:00


Bonjour !


Voisins, faisons connaissance !

Numeriser0002.jpg

Banal me direz-vous...

Depuis 6ans, nous vivons au Jardinoux en Gâtinais...

Il y a des voisins que nous n'avons jamis vus

ou si nous les croisons dans la rue,

ben... on sait pas qu'ils z'habitent à côté...


Depuis toujours, à Cormeilles-en-Parisis, à Paris, puis à Nemours,

nous avons lié de bons contacts amicaux avec notre voisinage...

Alors profitons de cet évènement organisé par la Commune !

Numeriser0001.jpg

 Avec la Famille Merle Bleu, dans la cour que nous avons en commun,

nous allons sur des tréteaux, poser une planche... etc...

9 invitations seront distribuées dans les boîtes aux lettres...

et nous attendrons dans la bonne humeur,

l'arrivée de nos voisins...

Aurons-nous la surprise de tous les connaitre ?

 

Et vous, vous "Fêtes kéqu'chose ?"

 

A suivre... mercredi !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour Danaou,<br /> <br /> oula pas ici, 1 seul voisin et il nous cause que des problèmes. Je prèfère les autres voisins, sauvages, avec des ailes et des plumes, qui eux sont sympas lol<br /> <br /> bonne soirèe. Bisous.<br /> Melvin.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben woui, certaines fois ce n'est pas facile !!!<br /> <br /> <br /> Nous avons organisé cette réunion, car "l'affreux" est parti !!! Je fais un petit article ce jour pour montrer la réussite de cette rencontre<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sympa cette initiative !!!gros bisou Le Jardinoux Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de fête des voisins chez nous, mais nous les connaissons depuis plus de 30 ans, la voisine vient souvent nous demander de porter des colis, d'aller acheter des médicaments, de l'emmener à<br /> Nemous chez l'ophtalmo, de lui réparer sa sonnette, son téléphone....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chez nous aussi il y a un truc comme ca ca s appelle la fete des voisins<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nous c'est vendredi 28 la fête des voisins ...mais dans les immeubles c'est moins convivial<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben non, j'habite en zone car mon mari était gardien!!!!!!!!!pas de voisin pour papoter, çà fût dur au début mais je m'y suis faite<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il ne faut jamais rater une occasion de "faire la fête"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une belle idée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heuuuu non !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est intéressant pour connaître ses voisins car c'est vrai que souvent, on se connaît peu ou pas du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une trés bonne idée.Malheureusement les gens s'enferment de plus en plus chez eux et c'est bien dommage ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis une vraie sauvage :)<br /> Mais au bout de 10 ans, je connais enfin mes (proches) voisins et on fait des apéros quelquesfois !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère pour vous que vous serez content de faire connaissance, bonne fête. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une bonne idée<br /> moi franchement il y a chez moi des voisins avec qui je ne voudrais pas passer cinq minutes<br /> j'espère que vous allez vous régalés et faire de chouettes rencontres<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?