Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 04:07

 

 

Bonjour !

 

 

 

003.gif

image du Net

 

 

 

Jaffy, nous propose un châle à crocheter ensemble

 

 

 

 

 

 

Chale-au-crochet.jpg

 

 

 

 

çà y'est je viens de terminer ma 1ère pelote de coton

parsemé de paillettes d'or !

 

 

 

040-copie-1.JPG

J'obtiens 15 coquilles...

Ce grand châle va-t-il devenir chauffe-épaule pour dentellière-brodeuse,

pendant les soirées fraiches ?

 

 

 

 

 

 

042.JPG

J'aime bien le rendu car avec ce point,

le coton devient presque mousseux !

 

 

 

 

0958--2-

 

 

 

Merci Jaffy pour ce bon modèle facile,

au résultat sympa !

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ma réponse. Je ne suis pas à ton niveau pour toutes les activités dans lesquelles tu excelles.... Sauf pour les points d'esprits !!! Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'ai terminé mon châle. J'attends que Jaffy m'indique comment lui faire passer une photo... Comme ca vous pourrez le voir. Il est bien moins joli que le votre.... Mais ma fille et une<br /> amie m'ont fait des commandes ! Alors il ne doit pas être si mal réussi que je ne le croyais. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne sois pas si modeste ! Si tu as des commandes, c'est que tu fais de jolis ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Pour Jaffy, il suffit que tu cherches dans le début des articles qui présentent le SAL écharpe, elle donne le lien où on doit envoyer les photos ! Tu<br /> n'en as pas pour longtemps à trouver !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sympa ce chale va falloir que je songe a le faire un jour<br />
Répondre
J
<br /> Ben ça y est, me revoilà!<br />   Dis donc, tu as rudement avancé ta magnifique broderie... Bientôt tu entamera la "tête" non?<br />   Bon si je résume ta situation, tu dentelles, tu brodes, tu crochètes, tu soignes, tu cuisines, y a-t-il une chose que tu ne saches faire?<br /> Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi savoir glander aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens justement de le voir chez Jaffy<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu, il est très léger.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée très ensoleillée pour nous<br /> <br /> <br /> Mamigoz<br />
Répondre
C
<br /> ton châle est superbe ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Vite, vite, avant que le froid n'arrive....<br />
Répondre
A
<br /> le commentaire de 08h32.. ca devient une habitude, pseudo "persifleur" comme le serpent dans robin des bois de walt disney.. sir hiss en anglais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yesssss !!!!  je fais cette écharpe à mon rythme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hihihi !!! y a les speedy et les mollo !!! chacun son rythme !!! L'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ??? n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello<br /> <br /> <br /> il va encore etre tres beau bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce châle, et il doit être bien soyeux.<br /> <br /> <br /> Mais le crochet et moi, ça fait 2!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> tres leger !!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai recommence 3 fois !! je voulais absolument qu'elle soit rouge !!! il faut vraiment une laine fine !!! sinon c'est vite une couverture que l'on crochette !!!<br /> <br /> <br /> j'ai finalement trouve une laine toute douce ( elle sera blanche !!) trouve chez zeimman a 0.79 la pelotte !!!je te fais une photo !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
V
<br /> Rooo quel magnifique rendu avec ton coton brillant !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette première pelote !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est déjà superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou, bon mardi à tous les 2, Câlins à Api<br />
Répondre
M
<br /> Cela promet d'être très réussi ! Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Il est vraiment magnifique. J'adore !!! <br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
C
<br /> bravo Danaou il rend très bien   tu vas être super confortable avec .... je viens de m'abonner chez Jaffy<br /> ..... bonne journée ensoleillée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
P
<br /> Certaines l'ont déjà fini ! C'est vrai qu'il a l'air bien ,Beaucoup de modèles proposé sont trop petits ,ce sont presque des écharpes ,pas celui là !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Tu as déjà bien crocheté, il va être beau même si cela devient un chèche. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe!!!!<br />
Répondre
B
<br /> oh la la c'est super joli bravo Danaou bigbisous !!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli rendu.<br />
Répondre
K
<br /> Bien sympa ce châle , bonne continuation   :*)<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, je vois que tu n'auras pas froid cette hiver pour nous faire de jolie dentelle et broderie...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?