Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 04:00

 

Bonjour !

 

peintre-peint--bouge.gif

 

 

Les alentours de Laussonne en Haute Loire

en aquarelle par Zépoux !

 

002--2-.JPG

 

C'est une région volcanique aux pentes apparemment douces,

dans le massif du Mézenc (clic).

Le village de Laussonne (20km du Puy-en-Velay) est dans le creux !

 

 

003.JPG

 

La luminosité de fin septembre est bien rendue par l'aquarelliste !

Vive Zépoux !

 

Non loin de ce village,

une station de sport d'hiver familiale: les Estables (clic)

où ski et raquettes sont des spécialités !

 

 

41945683_p.gif

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Magnifique vos aquarelles !! Je reviens pour continuer à visiter...<br /> <br /> nikou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Avec plaisir, je reviens sur ton blog<br /> hier, j'ai admiré, cette aquarelle<br /> Aujourdhui, j'apprecie, la conservation des feuilles<br /> Superbe ton blog<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou le jardinoux !!!!quelle maîtrise l'aquarelle est superbe !!!j'irais prendre des cours chez toi tu crois que ton zepoux voudrait mdr !!bonne soirée au jardinoux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle région si bien représentée par ton zépoux<br /> bravo à lui, quel talent<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connais cette région ... l'aquarelle est fort jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ça donne envie de regarder sans fin et j'aime beaucoup ce réalisme<br /> bizzz et bravo à Zépoux<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique , j'adore .Bravo à zépoux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie aquarelle ! vous avez du talent les 2 ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est tout gentil ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je conais un peu la région, et je vais revoir s'il ne s'agit pas de la station familiale où j'ai séjourné avec mes amies dentelières. C''est une région magnifique et cette aquarelle la réprésente<br /> très bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une région superbe que nous venons de découvrir dans le cadre de mon stage d'initiation à la dentelle au Puy !!! Le gîte de Laussonne que nous<br /> avons loué était impeccable au niveau qualité-prix et les propriétaires des gens charmants ! J'ai fait plusieurs articles sur notre séjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouhaouuuuuuu ça c'est du talent !!bravo au bourdon de la petite abeille !!bon dimanche ma douce Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon bourdon vole bien bas aujourd'hui ! Il est sous l'emprise d'un état grippal !  Mais je lui élimine les inconvénients les plus difficiles en le<br /> magnétisant. Ainsi il lui reste le côté fatigue... c'est largement suffisant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOlis ces tableaux sont très beau...<br /> Peux tu m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoi les petits coeurs. Et je vais chercher les explications pour finir un mat....<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe aquarelle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel talent ton Z'époux superbe aquarelle<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est joli. Bravo à Zépoux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien polie l'aquarelle de "zépoux"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben vé: j'aime beaucoup l'aquarelle et celle-ci en particulier. Félicitations à Zépoux. Bizzzzzzzzz et passez une très bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique coup de pinceau<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à ton zépoux c'est magnifique<br /> belle journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'aquarelle, pour moi, ça s'apparente à de la magie.... j'admire et cela me suffit. Merci.<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> Merci de faire connaitre notre belle région<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle, cette aquarelle, bravo à Zépoux.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> c'est superbe ! bravo à l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, nous sommes voisines ;)<br /> <br /> Superbe l'aquarelle ... félicitations à Ton Zépoux !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, très beau w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous habitez une bien jolie région ,très bien rendue par ton mari .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Zépoux ! mon papa aussi faisait de la peinture auparavant, aquarelle, couteau, peinture à l'huile... J'ai un faible pour chaque technique : le couteau pour ses volumes, ses reliefs, ses<br /> textures...<br /> l'aquarelle pour sa douceur<br /> l'huile pour le rendu et la profondeur des couleurs, la précision des formes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors je dis oui ! vive zépoux ! elle est belle cette aquarelle ! les couleurs sont encore au vert chez vous ? chez nous c'est plutôt jaune, marron . . .milles bisous et bon week end au jardinoux,<br /> ah oui, pour le feuilles, ell peut pas le faire ma soeur parceque les feuilles ne sont pas fraiches . . quand elle les recoit elles ont déjà passé quelques jours au frigo . . ça marche quand même ?<br /> ? ?bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie l'aquarelle du zépoux....bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe aquarelle , bravo à Zépoux ! Bisous et bonne fin de semaine , sous la pluie ici .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravoooooooooooo zépoux, son aquarelle est une réussite !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx à tous les deux :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> vous etes une famille d'artistes!!bravo, le tableau est superbe!! bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo monsieur, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle chance tu as d'avoir un zepoux aussi doué ! est-ce zepoux vend, expose ? bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment ! Effectivement Zépoux en a vendu quelques unes selon des opportunités. Quant à l'expo c'est<br /> envisagé...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou bravo à ton zépoux !!! c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à zepoux cette aquarelle est splendide bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle aquarelle, bravo à ton z'époux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique aquarelle qui représente bien la région !!!!!!<br /> Bravoooooooooooo à ton zepoux !!!!!!!j'admire<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel talent il a ton Zépoux !<br /> J'aime beaucoup la douceur des aquarelles.<br /> Gros bisoux au Jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?