Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:09

 

Bonjour !

 

anim250.gif

 

Le petit train de l'école !!!

 

Sur la planète de Steph (clic)

la grille offerte du petit train à fait tilt !!!

 

 

001--2--copie-2.JPG

et voilà, ce qui s'appelle avoir un prénom de 10 wagons !!!

 

 

Pour me reposer des courbatures "jardinatoires",

le matin, ma pensée s'envolait vers mon 2ème Poutit-fils !

Il faut préparer l'anniversaire...

Wouououou wouououou !!!

Le voilà qui arrive avec sa locomotive !!!

 

 

salut-a-la-prochaine.gif

 

La pause du Jardinoux ???

Plutôt active !!! Et je n'vous dis pas tout !!!

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et imagine quand ce pauvre Loulou va apprendre à écrire son prénom !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle interprétation de mon petit train, version colorée ! ( tu me diras quel fil tu as utilisé ? )<br /> Je serai ravie de recevoir une photo de ta part, peut-être quand tu auras fait le montage, comme tu le souhaites ( que veux tu en faire ? )... afin de publier ton ouvrage sur mon blog !<br /> Bises et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Je suis toute contente d'avoir rencontré ta grille !!!<br /> <br /> <br /> Je vais en faire une bannière, en rajoutant quelques trucs sur les wagons...<br /> <br /> <br /> T'enverrai la photo lorsque ce sera finitionné !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heureusement qu'il ne s'est pas appelé Antituconstitutiionnellement ...MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ouououfff ! J'ai eu chaud !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignon! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien, c'est tout mimi ! et j'ai déjà les mains super douces et les pieds en voie de guérison !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> youououpiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment bein ce petit train bravo danaou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, tu es rudement active et le travail ne te fait pas peur. Jardinage, broderie, rien ne t'arrête. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, super mimi ce petit train...Effectivement le repos chez toi c'est plutôt actif.....Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli travail, moi qui ne sait pas broder j'admire volontiers. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette broderie !Je vais aller voir !<br /> Bon week-end !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est extra ce petit train ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli petit train ! un joli prénom bien long<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon<br /> j'adore ton fils dégradé<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravoooooooooo il est super le petit train!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est joli ce petit train!!!!!!!!!!!!<br /> en plus avec un prénom aussi long pas facile,<br /> j'ai dû zappé des news!!! je ne peux pas tout faire avec mes lutins!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne sais pas comment tu vas le finir mais c'est un très joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais quelle bonne idée et en plus c'est très joli....bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe et original, j'ai déjà dit à quel point j'admire le point de croix je continue ma visite, j'ai négligé le "jardin" ces temps ci, et comme il fait beau profitons-en..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ce train - prènom<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon .... Si j'ai un autre petit fils un jour je demanderai qu'on l'appelle JO ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pragmatique la future Mamie bis !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhhhh, je connais trop bien, ce petit train, pour l'avoir fait 2 fois, il me semble, mais pour des carnets de santé, et il n'y avait pas autant de wagons, un pour Lucas et un autre pour Jules.<br /> J'aime beaucoup la couleur du fil utilisé pour longggggggggggggggggg trainnnnnnnnnnnnnnn.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec un tel prénom, ce n'est pas un carnet de  santé... c'est une encyclopédie médicale qu'il faudrait!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un article qui corresponds au mien dans un autre genre<br /> elle est très mignonne cette grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah çà c'est dr^le ! Pendant que je découvrais ton beau petit train-gâteau d'anniversaire, tu découvrais mon petit train brodé !!!<br /> <br /> <br /> Amusant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli !!<br /> une excellente idee !!!<br /> bon courage pour la suite<br /> pour les courbatures une dose d'arnica en 9ch !!voir deux<br /> bonne apres midi<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui ! woui !!! Arnica (10 granules équiv d'une dose) est mon bon copain de jardinage ! Et quand çà tire un peu trop je prends du paracétamol<br /> "dopliprane" ! Et dans les 20mn, çà repart !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli petit train !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les couleurs utilisées , c'est adorable . Il a bien de la chance Maximilien . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment long ton train !<br /> Le prochain, fais le pour un Luc, Guy, Loïc .... cela sera plus rapide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le train est inversement proportionnel à la rapidité du Poutit !!!<br /> <br /> <br /> Le temps d'énoncé son prénom... hop hop !!! il est déjà passé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh mais je n'en doutais pas de ta pause/arrêt! Arrivée en gare, tchou tchou!! Adorable et une bonne idée!!!!!! AU chaud maintenant lol! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est charmant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il sera bien gâté ce p'tit bonhomme !<br /> bon jardinage, avec le soleil peut-être<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli ce petit train prénom, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon, mon neveu se prénomme également Maximilien<br /> Je crois que je vais garder cette grille en réserve<br /> bises bon jardinage (il faudrait que je m'y mette également)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout simple à faire, cela m'a repoée de la complexité de Ritournel !<br /> <br /> <br /> as-tu vu l'article précédent "travaux printaniers au Jardinoux... et gaufres !!!"<br /> <br /> <br /> Succulentes tes gaufres !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super mignon, bravo :)<br /> Paul aurait été plus court à broder hein, moi j'ai Timothé à faire, j'ai dis à ma belle fille, le prochain, si c'est une fille, tu l'appelles LEA :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et tu sais, ce Poutit est si rapide, que lorsque tu as fini d'énoncer Maximilien, il est déjà passé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?