Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 04:42

 

 

Bonjour !


 

x4vwg01y--chez-Cassis-.gif

 

 

 

 

Muffins à la rhubarbe 

 

 

 

 

Dernièrement Jaffy nous a offert une recette de muffins

sans beurre, sans lait, mais... avec rhubarbe !

Ouf ! vous z'avez eu peur !!!

 

 

 

Pas de discours, des faits !


008.JPG

Préparation des ingrédients selon la recette de Jaffy

 

- perso, je n'ai mis qu'une cuillère à soupe d'huile d'olive (comme Jaffy le supposait)

et utilisé la moitié d'un yaourt de brebis.

 

 

 

Pas de moules en papier plissé au Jardinoux, 

alors, j'ai utilisé ce ravissant petit moule offert par une amie  .

 

 

009-copie-1.JPG

      Le Muffin géant à la rhubarbe fait son entrée dans le four !

 

 

 

 

 

 

 

010.JPG

      qu'il est beau !!!

 

 

Avez-vous remarqué qu'il a tendance à monter sur un bord du moule ?

 

 

quoi---copie-1.png

 

 

 

 

011.JPG

      Ben woui, c'est un muffin rampant !!!

 

 


 

 

 

 

012-copie-2.JPG

Un délice !

Merci Jaffy pour cette bonne recette gourmande sans excès !

 

 

 

 

 

passe-une-belle-journee.gif

 

 

A bientôt

avec notre RV "Haed, à chacune son modèle" et une nouvelle venue...

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ben il a un sacré cachet ton muffin rampant...il essayait de fuir ??? çà c'est de l'audace, ca court pas la blogosphère ..mdrrr..<br />
Répondre
<br /> <br /> il est vrai que les gâteaux rampants y'en a pas partout !!! Spécimen rarissime... délicieux car avec Apu nous nous sommes partagé la part rebelle<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam, miam, miam! J'aurais même manger la partie rampante!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec tes Poutits, c'est une recette à faire ! Avec des abricots, des pêches, des pommes çà doit être pas mal non plus ! Les vôtre seront moins galopants<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh la rhubarbe, j'en ai plein et elle est bien grande, je vais voir cette belle recette qui me fait craquer rien qu'en humant l'ordi et si j'ai tous les ingrédients je vais me faire de bons<br /> muffins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> hum je crois que j'arrive bien trop tard bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les carottes sont cuites !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu mange les muffins vivants ? <br /> <br /> <br /> Bises de France <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà y'est j'ai compris la raison de sa tentative de fuite !!! Il voulait te rencontrer !<br /> <br /> <br /> Bon séjour en France !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Zut, il a coulé mais pas assez loin, il n'est pas arrivé jusqu'à chez moi ....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il a coulé derrière aussi je l'ai découvert à la sortie du moule !!! Je puis te dire qu'Api était ravie et moi aussi ! Nous avons été les goûteuses<br /> dévouées et ravies !!!<br /> <br /> <br /> Je sens que ce matin, les limaces vont organiser leur marathon sans être dérangées, tellement il pleut !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu me donne faim bisous<br />
Répondre
P
<br /> il voulait sûrement venir jusque chez moi ton muffin. Je vais sûrement essayer d'en faire un qui rampe jusque chez toi mais pas tout de suite. Il faut d'abord que ma rhubarbe se mette à pousser.<br /> EN ce moment nous cultivons surtout les limaces. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vous êtes plusieurs qui auraient bien aimé que mon bon muffin aille jusqu'à elles... <br /> <br /> <br /> Il n'est pas difficile à réaliser, même avec un autre fruit...<br /> <br /> <br /> Les limaces ? cette année est un grand crû pour elles !!!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre du marc de café égoutté au pied de mes fraisiers... <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam !!! mais il est énoooooooorme ton muffin !!!!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Ouf ! j'ai eu peur, j'ai cru que le joli moule était cassé !<br /> <br /> <br /> Ce doit être bien bon !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée sous la pluie ici...; C'est reparti pour l'automne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> simple et bon... je le ferai aussi avec des groseilles ou du cassis.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ! la rhubarbe , j'adore mais elle ne donne guère dans mon jardin !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela dépend de l'espèce... La normande que j'ai trouvé chez un horticulteur du côté d'Etretat est maousse costaud ! Rien à voir avec les 2 autres<br /> achetées par ici, et plantées il y a + de 5ans... leurs bâtons ne sont guère plus importants que des crayons...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais tester des que je trouve de la rhubarbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et sans levure , que je ne supporte pas !!! chacun son truc !<br /> <br /> <br /> bonne journee avec un tout petit rayon de soleil , apres le deluge d'hier !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> as-tu essayé avec un peu de levain fermentiscible que l'on trouve dans les boutiques de diététique ? C'est un levain qui a terminé sa fermentation ainsi,<br /> pas de bobo dans l'estomac... car pas d'acidité ! Peut-être que cela te permettrai de réaliser des trucs sympas en pâtisserie... faut essayer...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yaourt de brebis???jamais vu,jamais gouté...je vais faire une inspection détaillée du rayon dans mon magasin :o) et je vais garder la recette de jaffy!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y a aussi les yaourths de chèvre; mais le goût est plus prononcé pour la pâtisserie.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam!! ça m'a l'air trop bon!!!<br />
Répondre
C
<br /> WOUAH !! je me régale rien qu'en le regardant !!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que ma rhubarbe en mette un coup pour que je lui fasse sa fête !!<br /> <br /> <br /> A mon avis Dany, tu devrais mettre une légère calle à ton four pour bien le mettre de niveau. Si tu veux, j'ai un niveau à bulle à la maison !! Hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu le scannes ton niveau à bulles ?   <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel débordement! ton four est en pente??! en tout cas, ça a l'air bien bon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
J
<br /> Ton moule était peut-être trop petit par rapport au contenant bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, mon moule était trop petit ! Mais cela a permis d'y goùter...<br /> <br /> <br /> Api a bien voulu partager avec moi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il a l'air très appétissant même s'il a rampé hors du moule.<br />
Répondre
K
<br /> Il as l'air savoureux ce muffin géant rampant :*)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?