Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 04:38

 

 

Bonjour !

 

 

moon goddess

"Moon Goddess de Haed" de Michèle Sayetta chez Haed

 

 

 

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed 

 

Présenté ici et 

 

 

 

 

teca

V'nez voir !

 


 

 

 

 

30 avril 2013

Ma Moon, le 30 avril dernier...

 

 

 

 

 

 

    Le 30 Mai 2013,

 

30-mai-2013b.JPG

la 2ème page est presqu'à la moitié !

 

Suis toute contente, car j'ai avancé plus que prévu !

 

 

 

 

 

Voici toutes les cartonnettes utiles pour ce beau ciel nocturne !

Sur chaque cartonnette sont inscrits

le n° de référence du fil et le symbole qui lui correspond.

Pour le moment, je trouve cela très pratique pour suivre la grille.


30-mai-2013a.JPG

      Le torchon avec son âne brodé

me sert à recouvrir le plateau avec mon ouvrage en attente.

 

 

 

 

 

1678adff

 

 

 

 

Bon maintenant, allons voir les avancées des Copinettes

que je nommerai par ordre alphabétique :

 

 

 

Dodo d'Halatte

 

unicorn dream

    et son "Unicorn dream" de chez Haed

 

 

La crinière de la Licorne de Dodo commence-t-elle à voler

dans le sens des vents du "joli mois de Mai" ?

 

 

 

 

 


flowers2

 

 

 

 

 

Fibie,

 

 

Kailys.jpg

et sa belle image de Boucle d'Or et les 3 Ours

 de Scott Gustafson chez HAED.

 


où en est Fibie ? J'vais voir çà de suite !


 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Fofie

 

Gaffed Rigged Sloop

avec son Gaffed Rigged Sloop

de Roger Bansemer de chez Haed.

 

Les vents marins ont-ils été porteurs

pour l'avancée de Fofie ?

 

 

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Leichner


 mini améthyst

      sa "Mini Amethyst" de Rachel Anderson

de chez Haed

 

 

 

  

 


2-30-avril-2013.jpg

Pas de nouvelle de Leichner !
Probablement qu'elle a eu d'autres occupations...

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Luna, ma Copinette depuis belle lurette, a été contaminée !

C'est un virus sympa ! N'est-ce pas Luna ?

 

Train-of-dreams--2-.jpg

      Elle nous embarque dans son train des rêves "train of dreams"

dont la grille a été créée par Randal Spengler pour HAED

 

Prenez le temps de regarder les détails... c'est fascinant !

Z'avez vu le "wagon couchette" ? Et la Lune endormie ? Et... et... 

 

 

 

 

 

 

Heaven and Earth Designs Train of Dreams 03 (2)

Voilà ses débuts très prometteurs sur la toile !

 

 

 

 

 

flowers2

 

 

 

 

 

Marie-Odile


 cavaliers on wicker HAED

et ses "cavaliers on wicker" de chez Haed

ou cavaliers King Charles

 

Le tapis de Marie-Odile, a-t-il pris de l'ampleur ?

J'ai hâte de voir çà...

 

 

 

 

 

ArtPurdy

 

 

Prochain RV le 30 Juin !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc, tu as mis des turbos à ton aiguille: quelle jolie avancée!! Tu as aussi une très bonne organisation dis-donc! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec le climat, la broderie avance bien !!! Dans les semaines à venir, j'espère que je serai un peu plus dans le jardin !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui !!! la montre à la retourne ! c'est comme dans Harry Potter ! Va falloir que j'en trouve une. Peut être sur le quai 9 3/4 ? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> ouais mais tout me plait et c'est là le problème est-ce que le temps pour broder est livré avec ? bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec une montre à la retourne, çà devrait le faire...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis allée voir sur leur site : il y en a des modèles !!! hou la la !!!. Perso j'aime bien les chats (évidemment !) et aussi les paysages naïfs avec les maisonnettes. Mais quel boulot !!!! Bon<br /> courage les filles<br />
Répondre
D
<br /> <br /> s'il y a un modèle de chats par exemple, qui te plaît mais que tu n'as pas envie du décor alentour, tu peux demander à Haed de le supprimer de tes<br /> grilles ! Marie-Odile l'a fait...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, et bien les filles quel travail en perspective mais déjà bien entamé, je vous admire car je ne sais pas si j'aurais la patience de faire une telle brodeie.<br /> <br /> <br /> bizzzzzes   momo23<br />
Répondre
@
<br /> ça avance Dany ! chouette !<br /> <br /> <br /> je vous admire, toutes, car vraiment pas évidents ces HAED !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela devient une passion et c'est super de la partager entre copinettes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis impressionnée de ces modèles giiiiiiiigantesques !!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'es-tu pas tentée par "the train of dreams" ? Tu as vu tous ces beaux dragons ?<br /> <br /> <br /> Tu pourrais en faire qu'une partie... en demandant à Haed de découper les motifs qui te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> mazette chaque fois que je vois des ouvrages de ce créteur mon coeur défaille devant le nombre astronomique de xxx !!! et luna est dedans la cachotière je vais lui en dire 2 mots<br /> hiihiiihiihihihihihihiiiiiii !! bisettes (et merci pour la recette de muffins !)<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!!! Tu avances drôlement vite..... ton ciel est de toute beauté...<br /> <br /> <br /> Pour moi pas d'avancée sur le tapis!!!!!! mais sur le fauteuil....<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> Marie-Odile<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu a eu envie de t'asseoir avec les Toutounets ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reviens de chez toi... impossible de poster un commentaire ! Tu as bien brodé ce mois-ci ! Et en plus tu es dans "les clous au niveau de la date !!!"<br />  Bé dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vous admire les filles pour ce long voyage de petites croix. Mais le résultat sera à la hauteur de votre patience, c'est beau. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère bien l'avoir terminé dans environ 4ans...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sont des ouvrages superbes, mais quel boulot il y a dessus. Vous avez toutes bien du courage et je vous tire mon chapeau!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas du courage lorsque le motif nous passionne ! L'avantage chez HAED, c'est que chacune peut choisir un modèle qui fait tilt au coeur et à ce<br /> moment-là qu'importe le temps et le nombre de points !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sans voix devant vos realisations !!!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo a toutes !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> extinction de voix ? cela se soigne !!!      tu vas t'en remettre<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres bien continuer bisous<br />
Répondre
L
<br /> Mais tu brodes vite !!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil de chez nous, il est bien présent, pour broder plus facilement le foncé.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas l'impression de broder si vite que cela... Le jardin avec les aléas de la pluie, m'a laissé plus de temps que prévu !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont des monuments ! bravo pou ta patience !<br />
Répondre
C
<br /> Je suis fascinée par tous ces en-cours !! Quel travail cela représente !! Mais quelle récompense aux vues des avancées !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et à toi en particulier Dany, ton modèle avance bien. Tu dois faire de jolis rêves en ayant la tête dans les étoiles le soir !!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que cet ouvrage sera terminé lorsque nous déménagerons et décorera ma petite salle d'attente... Je rêve du concret, sous la douce Lune<br /> !<br /> <br /> <br /> Ici, pluie et re-pluie... La nui je rentre mes 2 plants de tomates et les mignardises...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as drôlement bien avancé ce mois ci ! Bravo<br /> <br /> <br /> Pas si facile de ne pas se perdre dans cette nuit bleue.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Mamigoz<br />
Répondre
A
<br /> merci!je prends :o)<br />
Répondre
Ô
<br /> Oh la la que de petits points tous ces ouvrages - ce ciel de nuit doit être très fatiguant pour les yeux ?  il est magnifique, j'aime bcp !  mon préféré avec train de rêves - gros<br /> bisous mouillés, les champs derrière chez moi sont inondés de nouveau !  ggrrrrrrrrr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> brodé le ciel de nuit est moins fatigant que je l'imaginais car je brode avec une loupe-lampe daylight !<br /> <br /> <br /> C'est incroyable toute cette eau qui ruisselle de partout... Cela a au moins le mérite de ressourcer la nature qui était bien déshydratée à certains<br /> endroits...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> nous voila toutes avec quelques petites croix de plus au compteur <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour toutes <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ! Chapeau empanache tres bas <br /> <br /> <br /> Que des merveilles cela redonne le sourire<br /> <br /> <br /> Bises bonne journee <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attention, tu vas mouiller ton panache emplumé !!! Et Squatt ne pourrait pas jouer avec !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de boulot!!!<br />
Répondre
F
<br /> Hé bé quelle belle avancée !!!<br />
Répondre
C
<br /> quelle avancée magistrale! j'admire!!!!!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
A
<br /> Et bien...bon courage!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le lodèle avec le petit train.<br /> <br /> <br /> Autre chose:où as tu trouvé le joli blinkie de fin d'article?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai trouvé ce lutin il y a très longtemps et je ne sais plus où... Si cela te fait plaisir tu peux le prendre car je laisse accès aux images sur mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies avancées et jolis ouvrages.<br />
Répondre
V
<br /> WOW !!! Mais quel travail !!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO ...<br /> <br /> <br /> Ces ouvrages sont gigantesque mais vont être magnifique ... J'aime beaucoup celui que tu as choisi ... Rapport à la lune !!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi celui de ton amie Luna ... <br /> <br /> <br /> Mais enfin ... bref ... bon courage à toutes car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de petites croix !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
K
<br /> Vous êtes bien courageuses les filles :*)<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont tous beaux mais quel travail pour chacune... On en a pour plusieurs années :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au début, je pensais réaliser cette Moon en 2 ans... Après révision et expérimentation, je pense en avoir au moins pour 4années... Pour toi itou<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui ne compte ni les points ni le temps... puisque c'est du bonheur !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Y a que toi que je viens bisouiller ce matin je crains. C'est la course et j'ai failli louper le RV !! Bisettes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu participes à la course marathonienne des limaces ? C'est une grande année pour elles ! <br /> <br /> <br /> Ben woui, cette fin d'année doit te donner bien des travaux en tous genres...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce superbe travail, On dit qu'avec ma carte de France il faut que je sois patiente, mais vos travaux sont pas mal non plus.<br /> Enfin un grand bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?