Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 04:08

 

Bonjour !!!

 

deco99.gif

 

 

La surprise prend de l'envergure et va bientôt être terminée !

Certaines, ont trouvé la raison du suspens...

D'autres, ont délégué la recherche... hihihi !!!

 

 

003.JPG

 

Ces oiseaux romantiques sont offerts par Luli !

J'ai découvert son blog au bon moment !!!

 

002.JPG

Ce cadre oval en plastique très ordinaire,

est prêt à entrer dans la ronde de la Fête 

après un 'tit coup de patine à la cire à dorer !!!

 

 

3-2986.JPG

Allez on partage un bon kawa

pour vous encourager sur le sentier de l'enquête !!!

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Super la caravane de La Loire<br /> Vient t-elle, sur Amboise?<br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois qu'elle s'arrête sur les quais d'Orléans ! C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> A la prochaine, cela vaudrait le coup que tu te déplaces !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et la patine à dorer tient sur du plastique??? Bravo pour tes jolies broderie. Je vais voir plus loin s'il y a la suite. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fait un essai "transformé" !!! La cire à dorer tient très bien... Je vais faire une 3ème couche, car je souhaite que cela couvre un peu mieux mais<br /> pas trop ! Je l'applique avec le doigt et cela se lve très bien au savon !!! Pas compliqué hein ? Et cela permet d'enjoliver ces cadres plastique moches comme tout...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Brava! E' bellissimo con questi colori.<br /> Ciao<br /> Luli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y'aurait il un anniversaire de mariage ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli coeur ! il me tarde la suite ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui un bon café dans le jardinoux quelle bonne idée Merci !!!bizzzz petite abeille Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un petit café (sympa)!!!! et c'est mimi<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la date anniversaire de la première fois où tu as pris de café !<br /> Avec qui, je sais pas !<br /> Merci pour ton café, il est délicieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouaiaiaiais !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas droit au cawa t as pas du the hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben non je n'ai pas de gif autour du thé...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum le bon café merci danaou<br /> c'est pour un panneau de bienvenue ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivi !!! C'est vrai on peut le voir comme cela !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je prend d'abord le café ...et après j'essaye de réfléchir<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'esp as pour rien qu'on m'appelle Inspecteur Gadget, car en énigme je suis trop nulle. Mais en tout cas ça promets d'être joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce ne serait pas un anniversaire de Mariage, par hasard?<br /> Jolis les capuccinos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reviens je reviens, merci pour tes gentils messages<br /> je vais reprendre le cours<br /> Pour aujourd'hui c'est quand meme boulot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'étaient pas des croix....mais des dates !<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> <br /> A suivre ! Tu auras la photo tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Bizzzes à ma gentille créatrice !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je comprends mieux le rouge & noir, maintenant !! ;) ... que cette histoire ne finisse pas comme celle de Stendhal !!! ;)<br /> Bisous d'Hélène, et Mahélia assise sur ses genoux, prête à filer à l'école !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée ! A tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux à partager avec te Poutite si tu peux l'attraper tellement elle est impatiente d'aller à l'école<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas très douée en devinette par contre pour est ce qui est de boire un café : ça je sais faire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La suite, la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors moi je sais. donc avant de me coucher je vous fais un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?