Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 06:16

 

 

32753029_p.gif

 

 

- Un sac peut-être qualifié de : 

joyeux, tonique, utile,

 

- utilisé pour :

shopping,

compléter l'harmonie d'une tenue vestimentaire,

pique-nique bucolique ou bureautique,

devenir cadeau...

 

0vblomma2

 

Woui, woui, le sac-cadeau

est le choix de Barbamama !

 

0vblomma2

 

Lui rendre visite, c'est entrer dans un univers

de sacs "zutiles", personnalisés, poétiques !!!

 

P9030037.JPG

Pour fêter sa 1ère année bloguesque,

elle organise un tirage au sort...

 Une visite s'impose...chez Barbamama !!!

 

j'y vais de ce pas (pour envoyer vers un blog)

 

J'me vois bien, monter à la Capitale avec ce beau sac-panier

et contenir tous mes p'tits trésors dénichés

chez les Mercières visitées !

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une réussite ce sac...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite bonne chance ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce sac :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les ai vus !!j'adore ce style bizzzzz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un sac comme çà est sublime!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est bien joli, ce sac.<br /> Bonne chance alors!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te soihaite bonne chance, c'est un beau sac<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu ne tentes pas ta chance ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non non il sera pas pour moi je gane jamais alors j esperes que toi oui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien sur ton blog.A bientôt!!biz barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est aussi mon sac préféré je ne me suis pas inscrites hier il y avait déjà 256 participantes bisous bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un magnifique sac ...je croise les doigts pour toi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli ce sac que j'ai déjà vu en page chez liza, bonne chance aux joueuses. Je vous laisse ma place. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi non plus, nous serons donc dans ce cas à égalité !!! Mais l'important est de participer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui! Nous préférons le même sac ... la lutte pour le gagner va être impitoyable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aïe aïe !!! Rassures-toi, en général je ne gagne pas à ces tirages au sort...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce sac, je l'avais déjà vu chez Liza<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?