Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 04:35

 

Bonjour !

 

15-snow-flakes.gif

 

Il fait froid !

C'est l'occasion d'allez à la rencontre

de Tipois (ti'clic)

 

59257477.jpg

et d'entrez dans son univers !

Son Tipapa, Jean-Louis Karcher a déjà réalisé 3 tomes !

 

Il suffit de les commander sur le blog de Tipapa

C'est beaucoup mieux qu'en librairie

car il est plein d'attentions :

il envoie ses Tites cosses à l'adresse désignée

et offre une dédicace au prénom de l'enfant !!!

 

Les prix ?

Allez vite voir !!!

In catégories vous trouverez les tomes

et si vous craaaquez, un Ti'mot "sur contacter l'auteur" !

 

59050808.jpg

 

Tipois vous attend !!!

 

15-snow-flakes.gif

 

C'est dimanche, il fait froid,

promenons-nous avec notre souris sur le Net...

... un clic sur le lien suivant, le site ouvert est noir ou blanc...

... un clic droit n'importe où dans la page et hop surprise !

... un autre clic, hop surprise !

... un clic droit et glisser la souris en rond en farandole,

hop hop surprises !!!

... yapuka cliquer là Jardin enchanté  virtuel

(trouvé chez Tipois !!!)

 

Plein les mirettes !

 

Mamy fée chez Crédibulles

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de tres beaux livres pour enfants bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha moi c'est ta fée qui m'a fait rire !!! mdr !! une bonne soirée à toi bisous ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les liens, je vais aller faire ma curieuse, hihi!!!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh tu attises ma curiosité, je vais aller voir ^^<br /> Dis je t'avais envoyé un mail pour ravoir ton adresse postale (car je ne sais décidément pas ou se trouve mon carnet d'adresses :(). Pourrais-tu me la recommuniquer ?<br /> Grooos bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ce titpois !<br /> et quelle belle balade dans ce jardin j'en ai profité pour mettre pleine de fleurs<br /> bises de Malélé et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des livres que j'aimerais bien lire, je vais essayer de les trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> commandes-les  à 5euros chez Tipapa par un "contact" tu auras l'avantage d'une dédicace et d'un envoi au nom de l'enfant !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui va en commander pour la hotte prochaine mais en les faisant parvenir directement car les Poutits destinataires ne<br /> sseront pas sous la main !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ce jardin virtuel !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Je viens par l'intermédiaire du blog Tipois et j'aime beaucoup tout ce que je vois ici.J'y reviendrai souvent,j'aime les blogs simples mais jolis comme le tien.<br /> A bientôt<br /> Nounouchouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info ! bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super gentil merci pour JL , il va être enchanté ! Nous parlions de toi hier après-midi ;-) Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ici 22° ce matin et grand soleil. Avant la promenade magique sur le net on va peut-être aller se baigner d'abord<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais fait la connaissance de ce Petit Pois chez Candy, grace à Wanda/Cayena qui en a l'exclusivité.<br /> Sympa, et ses petites figurines ! Je rêve de voir un jour ma Mamigoz ainsi !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais aller voir pour mes monstres tiens!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour tous ces liens. Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour et merci pour la découverte, quelques difficulté a cause des yeux mais superbe, c'est vrais que les enfants auraient bien besoin de replonger dans le monde des livres et fééries il y en a<br /> mais pas aussi beaux merci, pas de réponse chez moi only merci bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais zieuter, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci danaou bon dimanche chez vous bisous glaçés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton jardin virtuel. Je suis sure qu'il plairait à ma belle-soeur, elle aime les fleurs violettes de préférence, comme mon fère cultive pour elle et récolte le safran. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?