Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 10:13


Dans notre grand défilé
du Tour du monde en chaussons (clic)
nous avons omis le plus important !


Le "Jardinoux Magazine"
nous rappelle les faits !

Vous avez envie de créer votre Gazette
ou bien d'autres choses encore... clic-là !














Et voici la pantoufle-corbeille d'Api !
Lorsqu'elle était un chiot elle s'y blotissait et on ne la voyait plus !





















 Pantoufle devenue tapis !
Dès qu'on y touche, elle arrive et s'y love !


Comme tout Défilé,
ce Tour du Monde en Chaussons
a fait des émules !!!
Visitez la Maison de Liza
et vous aurez la liste de tous les participants !
Vous aurez des surprises !


Danaou

Le SAL Dentelles Brodées  de Belisa vous attend,
juste après cet article !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ben je l'avais pas vu ce maxi chausson<br /> <br /> LOL<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ne pas rater cet EVENEMENT mondial je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les retombées de la presse commencent... Elles sont sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de voir ton reportage qui synthétise toutes les participations bien sympathiques et rieuses !<br /> Samedi, je prévois un petit article  programmé (je serai absente) pour que les Visiteurs du Jardinoux voyagent en Chaussons autour du Monde via ton blog dynamique !<br /> Je suis bien certaine, qu'ils seront ravis des découvertes à partir de ton reportage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben zut,j'ai oublié depublier les miens... Pa sgrave je vais tenter d'y penser pour sameid prochain!<br /> Peuchère, tu devrais faire une pantoufle plus grande pour Api qui serait sans doute ravie de pouvoir à nouveau, s'y lover dessous.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est son panier préféré !!! Tu verrais, dès que je le soulève pour faire le ménage... elle arrive et le prend comme pour me dire... "hà non, tu touches à mes<br /> affaires" !<br /> De plus, elle n'a pas tendance à se mettre en-dessous les coussins comme un de mes anciens chiens (teckel nain qui se coulait sous un coussin posé sur le canapé...ou sous n'importe quel plaid !)<br /> cela me faisait penser au "mouton" du Petit prince !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> A peine quelques clics dans le Jardinoux et je suis déjà fan!<br /> J'aime bien cette vitalité,cette tendresse et cet humour! On s'y sent bien au Jardinoux<br /> Le chausson d'Api, j'ai d'abord vu un chausson de géant! Pardon Api!<br /> bisous du Jardin bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas vu mais je vais aller voir bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si il disparaissait dedans petit<br /> Maintenant c'est la pantoufle qui disparaît sous lui<br /> Et jolie photo du chien<br /> <br /> Bravo pour ce reportage<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable cette pantoufle ...et Api semble s'y sentir si bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de rire devant Api qui garde si précieusement son panier de bébé.......<br /> Bon ça déborde un peu, mais la fidélité c'est tellement beau.<br /> Bisous et bonne soirée de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et la gazette ! Un chef d'oeuvre! Mille mercis ..Je t'embarque pour la fin du Tour du Monde ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> as-tu vu les gros chaussons "sportifs" d'Aimée<br /> voici le lien :<br /> http://baladesaimees.over-blog.fr/article-chaussons-du-monde-39463855-comments.html#c<br /> <br /> Elle n'avait pas envie de participer, et voilà ses chaussons !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une trouvaille cette pantoufle-corbeille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hi le chausson pas mal ! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Là c'est la pantoufle du siècle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai oubliée la photo !! oups !!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?