Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 07:59

 

Bonjour,

 

65210391_p.gif

 

Un Album-étoile - cartonnage et scrap facile

avec Bigbibi !

 

 

 

 

Chaque dimanche depuis 3 semaines,

Bigbibi nous offre un pas-à-pas fastoche

pour faire une petite merveille !

Pas de discours pompeux, yaka regarder !

 

 

 

album-etoile-3.jpg

Avec du papier etival de 160g de chez Clairefontaine,

voilà ce que nous propose de réaliser notre Bigbibi !

 

 

 

Allez voir ses étapes... incroyable de facilité !

Je vais le faire tralalère !!!

V'là t'y pas qu'elle a réussi à m'emmener

sur le chemin du scrap ou du cartonnage,

je sais pas comment appeler çà, mais cha me plait !!!

 

 

Zut de zut, hier je suis allée à Orléans et j'ai oublié...

j'vais bien trouvé çà dans la petite papeterie à côté de chez nous...

 

 

Ben y faisait pas chaud

avec les bourrasques de vent du Nord, alors...

 

 

005.jpg

      Voici ma consommation en ligne !

 

 

Et pendant que j'arrangeais tout çà sur la table...

 

 

007.jpg

Zépoux se lançait dans la découverte

de son nouveau roman fantastique !

 

 

 

Lorsque le noir et le bleu se rencontrent...

 

 

008.jpg

      sur la route du retour vers Montargis, impressionnant

l'amoncellement des nuages épais et bouclés.

 

 

 

 

 

014.jpg

Poussés par le vent, ils partaient vers l'Est où il a neigé cette nuit...

 

 

 

 

 

  bulles coeurs 

Est-ce une page hivernale ?...

 


 

      Autumn music zastavki         

Dans la mélodie automnale ?

 

 


 

 

salut-a-la-prochaine.gif

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> haruki murakami 1q84... ca m'étonne pas de zépoux...<br /> <br /> <br /> (ps : commentaire hors contexte de l'article sauf pour celles qui regardent les photos)lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est tout content d'avoir trouvé ce livre dans une collection pas trop chère... le 2ème épisode va venir !!! Il dévore des tonnes de bouquins, rien que<br /> pendant le parcours journalier !<br /> <br /> <br /> Tu as de bons yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il paraît qu'il a neigé en Normandie .. je rêve !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br />
Répondre
A
<br /> le vent du nord c'est fou quand même..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben woui, la nuit vous avez eu la tempête, alors, le vent n'a pas de stooop à la frontière !!!<br /> <br /> <br /> Il passe sans papiers ni tampons !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> un star book, c'est super ! tu vas bien trouver le matériel à Montargis ! bon scrap !<br />
Répondre
Y
<br /> je vais vite aller voir son blog car j'ai envie de faire un mini donc c'est l'occasion<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Oui moi je reçois sa newletter et pour l'instant j'enregistre son tuto par manque de temps mais je comptre bien le faire aussi<br /> <br /> <br /> Eh bein dis-donc, Zépoux entreprend un bien gros livre ...<br /> <br /> <br /> Biz et à la prochaine<br />
Répondre
V
<br /> Un bien joli album.<br />
Répondre
D
<br /> très bien l'album ! et vous avez passé une bonne journée ! un peu de réconfort monsieur profite c'est bien !  ici c'est l'hiver et c'est beau mais je reste dedans trop froid et la neige !<br /> bon c'est beau c'est une consolation et c'est un temps à bricoler à l'intérieur ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu vas le faire l'abeille du jardinoux ? biosus cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui je fais ! et toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui ,le scrap ,on y vient peu à peu mais pas évident à cause du matériel ...<br /> <br /> <br /> Ta premiàre photo ,sur la route de Montargis est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais réaliser cet album-étoile car justement il n'y a pas besoin de matériel coûteux ! Je n'ai pas du tout l'intention d'avancer dans cette technique,<br /> j'ai déjà trop de choses à réaliser... mais j'avoue que cet album me fait craquer et Bigbibi qui l'a créé est une personne de confiance ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben voilà un bien joli petit carnet à faire: merci pour le lien.<br /> Oh fan il n'a pas l'air de faire beau et chaud chez toi. Remarque, on caille vraiment à Nîmes aujourd'hui et je vais faire comme toi: boire une bonne tasse de thé chaud.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu le fais cet album, tu me montres ? Tu mettrais en valeur ta Tribu !<br /> <br /> <br /> je vais probablement le commencer dans 2 semaines... Avant, c'est booké !<br /> <br /> <br /> comme les étapes sont très petites, pas de problème, y'a pas de retard !<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand je vois le pull de "Zépoux" je me doute qu'il ne doit pas faire chaud !<br />
Répondre
P
<br /> Une jolie réalisation en scrap, mais pour le moment, pas pour moi, bien d'autres soucis.<br /> <br /> <br /> Très belles photos de ce ciel.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
B
<br /> tu as été plus courageuse que nous mini courses et retour au bercail se mettre au chaud<br /> <br /> <br /> bon dimanche soleil mais vents et dernières grues<br />
Répondre
C
<br /> aahhhh je la connais celle là !!!<br /> <br /> <br />  ici il neigeotte depuis ce matin et le vent est a 100 a l'heure .....Dimanche a l'abri <br />
Répondre
C
<br /> ouah.." pas beaucoup de matériel " pour le scrap...!!!! ça dépend...ce qu'on veut faire,<br /> <br /> <br /> moi je sais qu'il me faut tout...je suis ' infecte " on dirais une association à la maison...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bigbibi m'a bien expliqué qu'il ne faut pas beaucoup de chose...<br /> <br /> <br /> Le papier etival dont je parle, pour le reste on peut faire du dessin ou des broderies ou de la dentelle ou ou ou !!! Pas obligé d'acheter des tas de<br /> trucs quand on ne souhaite pas investir dans le scrap !!!<br /> <br /> <br /> C'est un modèle qu'elle a créé ! Va sur le blog de Bigbi, c'est une personne avec beaucoup de générosité qui donne des tutos très créatifs et qui ne<br /> nécessitent pas des investissements invraisemblables !!!<br /> <br /> <br /> Bientôt les fêtes de Noël, cet album-étoile me plait et je vais essayer de le faire, car je sais plier une cocotte en papier alors çà, je saurai faire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du jardinoux qui trouve que tu as l'air bien en forme !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop bien le cartonnage !<br /> <br /> <br /> Wouhhaa la photo de la route , à première vue je croyais que c'était un dessin :*)<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce lien très intéressant. Je suis toujours curieuse de nouveauté pour de futurs cadeaux..... Merci aussi pour ces belles photos de ciel ....<br /> <br /> <br /> Ici dans le Roussillon, ciel nuageux, un peu de soleil et surtout un vent - la Tramontane - très violent et très froid.... l'hiver déjà ?????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud  - Eolilu<br />
Répondre
M
<br /> Surprenant ce cielet cette étendue de champs, cette route à l'infinie ,on se  croirait aux US<br /> <br /> <br /> Bises froides et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> sympa l'album photos ....... et dire que tu es passé à côté de chez moi !!!!! j'espère que vous n'avez pas trop galérer dans Orléans, vous avez pris la nouvelle ligne de tram ????   ce matin<br /> le grand ciel bleu est revenu, pour combien de temps ???? mais moins 2 quand même .....  tantôt je vais voir une tite expo à Villemurlin ..... bon dimanche,   amicalement, chantal45<br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa , ce petit album! Je vais aller voir ça! merci pour le "tuyau"!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à Zépoux et bon WE à tous 2<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> le cartonnage, c'est superbe ! éclate-toi bien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu es très lyrique ce matin ! Une nouvelle corde à ta harpe !<br /> <br /> <br /> Ici c'est grand ciel bleu ! Nous n'avions pas vu cela depuis...... hou !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pourvu que ça dure encore un peu, jusqu'à ce soir ce serait déjàpas si mal !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.... Je retourne à mes dessins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me rappelles l'histoire de Toto qui demande à sa grand-mère:<br /> <br /> <br /> - 'Dis Mamy depuis combien t'as flirté ?"<br /> <br /> <br /> - "Houuuu !!!" répondit-elle !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les dessins et la broderie qui va avec bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pendant qu''il fait froid dehors, tu vas bien t'amuser avec la réalisation de ce petit album. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut que je trouve le papier fort et çà devrait le faire... Bigbibi explique qu'il ne faut pas beaucoup de matériel... à suivre !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli la créa en scrap...j'aime....<br /> <br /> <br /> bravo pour ta diversité ...bisous bisous<br /> <br /> <br /> christiane53<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais empiéter sur tes plates-bandes !!! Bon dimanche doux à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chez nous l'hiver est bien arrivé....neige et vent depuis hier, il faut vraiment rester prés du feu....et avancer les ouvrages en cours.<br /> <br /> <br /> Bel album photos, j'attends de voir ta version.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh pareil que chez nous et ce matin il gèle!!! Je peux te dire que mon petit café me fait du bien!<br /> Gros pull, pour zépoux, tu m'étonnes......<br /> Un bien joli cartonnage... il me faudrait une table pas loin du pc, je cherche, je cherche! Je pense craquer bien avant de l'avoir! Contente de te relire ma belle! Gros biosus ç vous deux!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vive le vent ! Vive le vent du Nord !!! Il a poussé Bidouillette jusqu'au Jardinoux ! You les p'tits cailloux !<br /> <br /> <br /> L'avantage avec Bigbibi, c'est son sens de la pédagogie... Elle arrive a faire réaliser à ses stagiaires même débutante de très beaux ouvrages... Alors,<br /> avec elle je vais commencer cet album-étoile, car on peut y insérer non seulement, des photos, mais des broderies, de la dentelle et pourquoi pas de la frivolité  !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Danaou je suis bien contente de t'avoir donné envie de réaliser un album photos bon dimanche au jardinoux ta photo  quand le noir et le bleu se rencontrent est puissante bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà fait trop longtemps que je tourne autour de ces petits albums...<br /> <br /> <br /> Avec mes 3 Poutits, il sera vite plain et hop hop dans mon sac !!! y'en aura peut-être d'autres, pour offrir...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te remercie beaucoup pour ce tuto si bien mis en scène.<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?