Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 07:25

 

Bonjour !

 

 

Recemment-mis-a-jour84.jpgon clique sur l'image !

 

 

Bientôt la Fête du Printemps chez Mélimarie !

 

Le 20 mars, un tuto de la Poule sera envoyé à toutes les inscrites !

Puis, ce sera au tour du Lapin puis de l'Oiseau !

 

Rappelons que les règles de Mélie sont ultra-souples !!!

Les délais de réalisation sont à votre rythme !!!

 

Cette année, Pâques est tard...

Une de ces charmantes réalisations

acccompagnée d'un petit oeuf au chocolat praliné...

Que voilà une idée printanière !

 

On y court ???

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci ma douce tes articles sont adorables bisous Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis tentée aussi<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je l'ai vu ,j'y suis abonnée .Mais c'est trop pour moi .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est jolie, cette petite poule, mais trop d'encours en ce moment, et la couture, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.<br /> Bons exercices, plus faciles, sur le carreau.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de beaux moments de couture en préparation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo,<br /> J'apprécie les créations artistiques.<br /> <br /> Je me suis inscrite à votre newsletter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli panachage de poulailler. J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci de nous donner le lien de cette très bonne idée pascale. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu cliques sur l'image ou sur Mélimarie en vert !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore de belles réalisations en perspective<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?